Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 675 réponses
  • 380 participants
  • 1 282 252 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
821
Ca serait des conneries de rumeur pour sevran (je viens de voir ça chez Ruquier)
822
Il semblerai que ce fut un hoax de folie :bave:
823
Ouais comme Philippe Manoeuvre il y a quelques jours!
824
C'est la saison ou quoi ??

Je suis Charlie

825
ça doit être sympa de voir sa mort annoncée comme ça... surtout vu les commentaires ! :lol:
826
Pour le coup, je pense que c'était vraiment le RIP le plus HS.
C'est incroyable une telle bévue :8O:
827
ça a pris une proportion impressionnante !!! :oo:
http://www.ozap.com/actu/europe-mort-pascal-sevran-ruquier/136958

Je suis Charlie

828
Le truc marrant, c'est ce qui arrive à Elkabbach sur Europe 1:
il annonce à la rédaction du journal peu avant le flash de 19h la mort de Sevran. Contre l'avis de la rédaction, qui n'a pas pu vérifier l' info et qui se dit qu' après tout le boss doit avoir de bonnes sources, il demande que le décès soit annoncé pour avoir le scoop...et patatras.
Là où sa devient comique, c'est que le même Elkabbach déclare le lendemain «J’assume personnellement une erreur collective.», ce qui bien sûr à provoqué une grosse réaction... :P:
829
Elkabbach a déconné c'est clair...
Pour Ruquier c'est différent...
Je crois que certaines des personnes dans son équipe se se vu soufflées dans les bronches.
Hier, il a reparlé de cette affaire, il devait lire un communiqué de l'AFP, le mettant en cause, ce qu'il n' pas voulu faire car il disait de pas avoir cité l'AFP...Il semble aux vues des images du lien ci-dessus, qu'en fait il a bien cité l'AFP. :??:

Je suis Charlie

830

Citation : Elkabbach, Ruquier



2 gros cons qui se sentent plus peter et se prennent pour dieu le père, ils me font absolument pas pitié dans cette histoire!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/