Vos RIP les plus HS
- 29 024 réponses
- 389 participants
- 1 504 809 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
dana12
Stanley Chera, bon pote et généreux sponsor de Donald Trump, covid-19, paix à son absence d'âme
Encore un qu'on ne pleurera pas.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Pour ma part je suis triste du décès de chaque être humain, même d'un gros pourri soutien de cette raclure de Trump.
dana12
Le week-end dernier, ça aurait dû être l'anniv' de Tom. Vers la fin, Tom disait qu'il en avait marre. Qu'il voulait mourir. Sa mère ne pouvait pas entendre ce discours.
Aujourd'hui, elle en est au même point. Et c'est son 2ème fils, 13 ans qui ne veut pas l'entendre...
Alors Stanley Chera, déjà comme ça, ne provoquait chez moi aucune empathie, alors là, je m'en contrefous !
JohnnyG
Post signalé.
Pour ma part je suis triste du décès de chaque être humain, même d'un gros pourri soutien de cette raclure de Trump.
Moi je n'ai pas le luxe de porter le deuil de chaque personne qui decede. Si tel etait le cas, il faudrai que je change de metier.
Mes proches, je suis vraiment touché. Les autre c'est pratiquement de l'indifference et peut importe leur impact sur le monde....
Edit :
Ca ne m'empeche pas d'etre compatissant envers les personnes qui vivent un deuil.... Je peux me mettre a la place de mes interlocuteurs, et ca aussi ca fait parti du metier....
[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 22:47:22 ]
Max_Onhoff
TheStratGuy
Enfin, je parle de Mort Drucker (bien prénommé du coup), caricaturiste connu pour son boulot dans Mad qui a passé l'arme à gauche à 91 ans il y a quelques jours. Quant à Michel, il va bien et comme prévu il nous enterrera tous (sauf bien sûr si d'ici là un duel à l'épée avec VGE, Elizabeth II ou Keith Richards se passe mal pour lui).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Soot_and_Stars
Drucker est mort!
Enfin, je parle de Mort Drucker (bien prénommé du coup), caricaturiste connu pour son boulot dans Mad qui a passé l'arme à gauche à 91 ans il y a quelques jours. Quant à Michel, il va bien et comme prévu il nous enterrera tous (sauf bien sûr si d'ici là un duel à l'épée avec VGE, Elizabeth II ou Keith Richards se passe mal pour lui).
P***** j'y ai cru !
rah! bon au moins médiatiquement on serait tranquilles.
@ Dana : c'est terrible ...
[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 00:08:09 ]
dana12
Max_Onhoff
rah! bon au moins médiatiquement on serait tranquilles.
Parce qu'il t'encombre vraiment?

Anonyme
Il serait bien foutu de l'avoir enregistrée d'avance...
Max_Onhoff
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
pierresilex
Post signalé.
t côté délateur , en france, la relève est toujours assurée !
pour info nous allons tous mourrir c'est la seule certitude , la seul prévision infaillible que l'on puisse faire dans la vie ! Quand cela touche un proche cela reste souvent une épreuve mis aussi l'occasion de faire la fête quand on a compris et accepté notre impermanence !
quand c'un pourri qui meurt avec toute la subjectivité que ce jugement implique) c'est encore mieux e je comprend aussi ceux qui s'en réjouissent au de là de toute l'hypocrisie qui entoure la mort faisant parfois d'un ancien tortionnaire, un saint !
Pleurer systématiquement les morts c'est pour moi faire preuve d'un grand manque de maturité et renier ce qui fait aussi le sens de la vie !
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 09:38:16 ]
Anonyme
Pleurer systématiquement les morts c'est pour moi faire preuve d'un grand manque de maturité et renier ce qui fait aussi le sens de la vie !
Si ne pas avoir et de compassion ne rentre pas dans tes façons de penser cela n'est pas grave. Je vais prier pour toi quand même. Amen.
Par bienveillance je te mets un +1.
Anonyme
https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2020/04/16/atteint-du-covid-19-l-ecrivain-chilien-luis-sepulveda-est-mort_6036787_3382.html
Covid-19.
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 12:17:00 ]
Berzin
On peut aussi avoir de la compassion pour les proches qui souffrent du décès d'un parent ou d'un ami, non ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Silverfish Imperatrix
gloglo125
Citation :Pleurer systématiquement les morts c'est pour moi faire preuve d'un grand manque de maturité et renier ce qui fait aussi le sens de la vie !
On peut aussi avoir de la compassion pour les proches qui souffrent du décès d'un parent ou d'un ami, non ?
On vient de t'expliquer que pleurer c'est pour les faibles !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
JohnnyG
Citation :Pleurer systématiquement les morts c'est pour moi faire preuve d'un grand manque de maturité et renier ce qui fait aussi le sens de la vie !
Il ya une difference entre avoir de la compassion pour un proche qui porte le deuil et porter soi meme le deuil du parent en question.
Silverfish Imperatrix

Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sqoqo
Anonyme
Jackbrelle
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
dana12
Une carrière complète avec juste un prénom, comme un prédécesseur, Georges Coulomb (surnommé Christophe Coulomb, d'où le pseudo), l'avait fait avant lui, un siècle avant, mais dans le dessin
- < Liste des sujets
- Charte