Vos RIP les plus HS
- 29 029 réponses
- 389 participants
- 1 505 155 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Max_Onhoff
Anonyme
Rifki
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Point-virgule
Je suis allé jusqu'à le voir en concert, un show superbe, en deux parties, avec une mise en scène moderne et bluffante d'abord, puis tout seul au piano avec ses tubes, contentant toutes les générations présentes dans la salle, avec une simplicité et un humour incoercibles.
Bonne nuit, petit prince.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
j'ai été scotché de découvrir qu'il était pote avec Alan Vega, le chanteur des géniaux et improbables Suicide.
Oui, ils ont d'ailleurs fait une collab plutôt bien, c'est entre autre comme ça que je me suis intéressé à sa musique d'ailleurs, en découvrant cette collab lors d'un concert ou ca avait été diffusé avant que le groupe monte sur scène.
Point-virgule
Du covid ?
Oui, on dirait bien. Il était hospitalisé en Bretagne depuis quelques semaines.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 09:12:04 ]
Anonyme
T2S
Citation de Rifki :Du covid ?
Oui c'est bien du covid-19, il était positif!
Tonnerre à Brest !
[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 14:26:09 ]
rica2synthé
Citation de Rifki :Du covid ?
Il avait un emphysème, donc il était très fragile, la corona l'aurait soi-disant pas aidé !
Très amateur de synthé je l'ai découvert très vite à l'époque de son partenariat avec Jarre, les mots bleus ...et beaucoup d'autres, j'ai eu la chance de le croisé dans une auberge quand je bossais dans le décor de scène et de spectacle à Bruxelles, un mec hyper relax, cool et doux, j'oublierais jamais son écoute, sa disponibilité , ses précieux avis qu'il m'a donnés sur les synthés en 20mn sur la table d’accoté , à un mec inconnu que j'étais pour lui , triste journée
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
T2S
Soot_and_Stars
mais BOF ! totalement allergique à ses chansons (toujours trouvé ça ringard ... mais ça n'engage que moi hein) et la cohorte d'artistes ratés contemporains qui of course se réclament de lui.
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Rifki
Igreka De Zen
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 17:32:43 ]
pontchartrain
Vu le nombre de personnes célèbres décédées du Covid 19, alors soit, artiste est une profession à risque, soit on nous cache le nombre réel des victimes du virus.
Artiste et célèbre, tu es forcément dans les seniors à risques non ?
Rifki
Pretextat
RiP
mais BOF ! totalement allergique à ses chansons (toujours trouvé ça ringard ... mais ça n'engage que moi hein) et la cohorte d'artistes ratés contemporains qui of course se réclament de lui.
Rip .
L'inverse pour moi : "quel intérêt ! totalement fasciné par ses chansons (toujours trouvé ça moderne ... Et ça n'engage pas que moi hein) et le nombre de grands artistes contemporains qui l'ont accompagné ou ont chanté ses compos .
Spawn-X
Citation de Joeko :Citation de Rifki :Du covid ?
Oui c'est bien du covid-19, il était positif!
Tonnerre à Brest !
Pas sûr de ça.
Apparemment, il est mort d'un enphysème suite à une maladie qu'il trainait depuis des années.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
pontchartrain
J'aimais bien sa chanson "avec les filles j'ai un succès fou"
Oui, moi aussi.
- < Liste des sujets
- Charte