Vos RIP les plus HS
- 29 024 réponses
- 389 participants
- 1 504 835 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Soot_and_Stars
Citation de Before_ :RiP
mais BOF ! totalement allergique à ses chansons (toujours trouvé ça ringard ... mais ça n'engage que moi hein) et la cohorte d'artistes ratés contemporains qui of course se réclament de lui.
Rip .
L'inverse pour moi : "quel intérêt ! totalement fasciné par ses chansons (toujours trouvé ça moderne ... Et ça n'engage pas que moi hein) et le nombre de grands artistes contemporains qui l'ont accompagné ou ont chanté ses compos .
mercI pour ce moment !
Pretextat
Dr Pouet
Luis Sepulveda, écrivain chilien.
https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2020/04/16/atteint-du-covid-19-l-ecrivain-chilien-luis-sepulveda-est-mort_6036787_3382.html
Covid-19.
J’étais super fan de Sepulveda.
J’adore son « Neveu d’Amérique » (titre original : Patagonia Express)
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 12:09:34 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
rica2synthé
Citation de Éric :Citation de Before_ :RiP
mais BOF ! totalement allergique à ses chansons (toujours trouvé ça ringard ... mais ça n'engage que moi hein) et la cohorte d'artistes ratés contemporains qui of course se réclament de lui.
Rip .
L'inverse pour moi : "quel intérêt ! totalement fasciné par ses chansons (toujours trouvé ça moderne ... Et ça n'engage pas que moi hein) et le nombre de grands artistes contemporains qui l'ont accompagné ou ont chanté ses compos .
mercI pour ce moment !
si on peux m'apporter des explications sur la ringardise éprouvé , car la je suis un peu beaucoup stupéfié
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
j-master
j'oserais dire : en faites vous autant ?
Alerte à l'argument pourrave !
Exemple : j'en fais pas autant que Partenaires Particuliers, et pourtant, j'ose le dire : c'est ringard.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Les goûts ça ne se justifient pas.
Before n' a pas dit que c'était un musicien nul. Il n' aime pas le genre, je doute donc qu' il tente d' en faire autant...
Silverfish Imperatrix
Les Mots Bleus m'a toujours mis mal à l'aise, presque physiquement, j'ai jamais supporté la mélodie et la suite d'accords.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Pretextat
T2S
et la suite d'accords.
Anonyme
Soot_and_Stars
si on peux m'apporter des explications sur la ringardise éprouvé , car la je suis un peu beaucoup stupéfiéj'oserais dire : en faites vous autant ? bref
![]()
non j'en fait pas autant, et en l'occurence heureusement, je dois être médiocre à ma façon.
dana12
Paul O'Neill, ancien secrétaire d'état au trésor de Bush jr. Un proche de Reagan et cie... que je suis triste.
comme je te comprends. je partage ton émotion
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Neveud
Philippe Nahon, alias Goustan "le cruel" de Carmélide.
Seul contre tous, le mec
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 19:45:37 ]
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Pretextat
dire, c'est bien, mais le faire, c'est mieux !" Bourvil .
props
Citation de Djardin :Philippe Nahon, alias Goustan "le cruel" de Carmélide.
Seul contre tous, le mec
La mort est irréversible.
Max_Onhoff
La comédienne Delphine Serina.
[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 08:01:06 ]
pontchartrain
Le café du coin En état de mort apparente et 24 h après la conférence de presse du premier ministre, le café du coin ne semble pas avoir supporté la récente greffe de cerveau qui nous avait pourtant tant enthousiasmés.
JohnnyG
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte