Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 639 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 262 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
8611
8612

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 14:27:16 ]

8613
x
Hors sujet :
J'y pensais justement depuis quelques jours. Avec les grèves à répétition, j'vais avoir le temps d'organiser un peu ça :-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8614
Citation :
Avec les grèves à répétition

Jcroyais que t'étais en Belgique, toi ? :8O:
8615
oui, on a gréve des trains tout les lundis jusque fin de l'année. Et gréve nationale le 15. Gréve préventive aux accords du gouvernement (pension à 67, gel de l'index, etc check "la suédoise" pour + d'infos).

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8616
Eh oui, en Belgique aussi on a des fonctionnaires jamais contents :oops2: :oops2: :oops2:
8617
Putain comment que la France se porte bien à l'export ! :8O: :bravo: :bave:
8618
Sont moi con que nous les belges, ils font pas de pub de leurs grèves.
8619
Après, je suis pas trop solidaire du truc. Les mouvement de colère qui proposent rien en alternative, ça a tendance à mal tourner et à pas être très constructif. Bref...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8620
P.D. James. Bon, à 94 ans, ça ne devrait pas déclencher d'enquête...icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.