Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 349 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
8601
Citation de Guig-Z :
Phillip Hughes un joueur de cricket mort à 25 ans après avoir été frappé par une balle en plein match
Il a tenu un peu plus longtemps que le pauvre petit Hugo...
8602

"To boldly go where no man has gone before."

8603
Et j'oubliais Claire Barry des Barry Sisters

"To boldly go where no man has gone before."

8604
x
Hors sujet :
8.5 : dans la scène hardcore vegan t'as plein de petits groupes inventif qui jouent dans des minis salles. mais faut aimer les végétariens.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8605
Citation :
8.5 (...) faut aimer les végétariens

Tout est dit. Un combat perdu d'avance. :-D
8606
x
Hors sujet :
Figurez vous que quand j'ai rencontré Madame.5 elle était végétarienne. Puis j'ai commencé à abuser de mon pouvoir (vous savez, "non hier j'ai rien fait de bien compliqué, une fine escalope de veau, une tranche de jambon de parme, quelques fines tranches de parmesan, tout ça roulé et bien saisi dans l'huile d'olive. Avec une p'tite roquette." ). Aujourd'hui elle bouffe de la côte de boeuf et gueule si c'est pas assez saignant. YEAH!

8607
x
Hors sujet :
ça ressemble à quoi un hipster belge?
8608
x
Hors sujet :
ca a un chapeau, une barbe, un jean trop serré, ça roule avec un fixie, mais ça achète des LP de Annie Cordy et ça boit de la bière bio plutôt que du calvados de pépé Marcel
8609
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8610
x
Hors sujet :
au fait, c'est quand qu'on se boit une verveine ?