Vos RIP les plus HS
- 29 024 réponses
- 389 participants
- 1 504 728 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
pontchartrain
Il est tombé dans les douves de son château.
Ça arrive sans arrêt, on ne se méfie pas assez des douves de son château.
https://www.ouest-france.fr/normandie/saint-lo-50000/manche-georges-de-la-loyere-un-proche-de-giscard-decede-dans-un-accident-6976118
Fanou83
xHors sujet :Bah, Giscard vu son âge pourrait bien finir ses jours dans l'hôpital qui porte le nom de son ancien chef quand lui même était ministre des finances. J'ai l'impression que Giscard ne laissera rien pour la postérité. Mitterrand c'est la bibliothèque, entre autre, Pompidou c'est aussi Beaubourg, Chirac le musée des arts premiers. Franchement Giscard je ne sais pas. Musée de la chasse et de la joaillerie ?
Il sera connu pour ce grand moment de la TV : "au revoir"
Edit : le prochain porte-avion nucléaire portera peut-être son nom
[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 11:49:09 ]
Anonyme
Giscard quand il partira, il laissera un peu plus de 710000€ par an dans les caisses de l' Etat.
https://www.capital.fr/economie-politique/sarkozy-ou-hollande-quel-ancien-president-de-la-republique-coute-le-plus-cher-1341228
le reverend
Le prochain porte-avion nucléaire portera peut-être son nom
Il reniflera les bateaux ennemis ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 11:59:56 ]
8.5
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Javier Guante Hermoso
xHors sujet :Bah, Giscard vu son âge pourrait bien finir ses jours dans l'hôpital qui porte le nom de son ancien chef quand lui même était ministre des finances. J'ai l'impression que Giscard ne laissera rien pour la postérité. Mitterrand c'est la bibliothèque, entre autre, Pompidou c'est aussi Beaubourg, Chirac le musée des arts premiers. Franchement Giscard je ne sais pas. Musée de la chasse et de la joaillerie ?
Vulcania, ou l'aéroport de Clermont Ferrand
Soot_and_Stars
Citation de Silverfish :RIP le journal de TF1 de Jean Pierre Pernault. RIP donc un assemblage assez unique de beaufitude, de bêtise franchouillarde, de désinformation, qui n'aura aucun mal, n'en doutons pas une seconde, à se réincarner dans une autre tête de noeud dont le PAF a le secret.
Le journal préféré de la vraie France qui a des vraies valeurs, joli baromètre de la crétinerie ambiante.
Un journal par un retraité pour des retraités : des marchés, de la police, de la pluie et du beau temps, de l'artisanat, de la maison de retraite, bref tout ce qui n'intéresse que ceux qui attendent la mort. Mais grâce à lui au moins le dernier sabotier de la Villedieu-en-Fontenette est devenu mondialement célèbre.
gloglo125
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-437023-france-2-decide-de-retirer-de-l-antenne-des-ce-matin-marie-sophie-lacarrau-sans-lui-laisser-faire-ses-adieux-au-13h-apres-l-annonce-de-son-depart-surprise-pour-remplacer-jean-pierre-pernaut-sur-tf1-video.html
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Mick Paraida
Merci pour les bons œufs ...
Hit !
Et tu es toujours le bienvenu dans notre thread (voir ma signature).
J'ignorais cependant qu'il existait des poules qui décédassent de manière naturelle

8.5
gojats
Bon, je sais plus lesquels mais bon...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Môssieur Jean
pontchartrain
Tout le monde connait ses voix.
Hit !
Post-édit/ croisement de posts :
Citation :La loi Veil sur l'avortement était une de ses promesses électorales.
Et le regroupement familial.
Ça, ça n'a pas avorté.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 18/09/2020 à 12:09:20 ]
Polaroil
Roger Carel.
Je croyais qu’il était mort au siècle dernier, lui
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
pontchartrain
J'avais oublié que C3po c'était lui aussi.
JohnnyG
Citation de pontchartrain :Roger Carel.
Je croyais qu’il était mort au siècle dernier, lui
Mayrde !
La voix d'Astérix me manquera...
Rifki
Apprendre à lire ou une nouvelle langue.
j-master
Roger Carel.
Ce timbre inimitable !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
monky54
RIP Mr le Maestro Carel
Cyclyk
Roger Carel.
Juste comme je me refaisais "Il était une fois l'Espace"....
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
the rain drop
- < Liste des sujets
- Charte