Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 29 793 réponses
  • 391 participants
  • 1 573 381 vues
  • 286 followers
Vos RIP les plus HS#1
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
Merci les afiens, savoir les souffrance qu'entraînent un cancer, et se dire qu'il ne souffre plus aide à relativiser.
Mais 70 ans c'est l'âge de mon père et lui a une bonne santé. Avec ma mère, ils font des balades de 100 bornes en vélo régulièrement....
On se remet pas de la mort d'un parent on vit avec ..
On se remet pas de la mort d'un parent on vit avec ..
"Rappeur et acteur, Dearon Thompson connu sous le pseudo Deezer D. a été retrouvé mort chez lui à 55 ans. "
personne ne l'écoutait plus ni ne l'attendait de midi à quatorze heures
Parfois la mort, si cruelle soit-elle peut aussi être une forme de délivrance. J'ai perdu il y a 3 semaines ma dernière grand-mère. Un moment triste, mais elle avait alzheimer depuis presque 15 ans et souffrait beaucoup. Au moins elle a eu une mort douce durant son sommeil.

:??:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

C est bien de partir comme ça. Pour mon grand père ça s est passé comme ça également. Les soignants ont cru qu il dormait.
C'est sûr, nous on avait peur qu'elle meurent en souffrant du type fausse-route. C'est assez courant parait-il et douloureux pour la personne.

Ah mais ça c est ce qui s est passé pour ma grand mère. C est troublant :8O: Le médecin l avait dit à ma mère, il l aurait mieux fait de ne pas donner de détails...
C'est sûr, parfois un bon mensonge...

Le pianiste chinois Fou Ts'ong grand interprète de Chopin. Covid d'après France Inter.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Citation de pontchartrain :
Les calembours ne sont pas toujours indispensables.:mrg:

T'inquiète, je ne ferai rien avec un Fou Ts'ong qui passe. J'aime trop la chanson. J'attendrais qu'un footballeur trépasse.
Toutes mes condoléances aussi, Berzin

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Hubert Auriol 68 ans, triple vainqueur du paris dakar au temps où ça se finissait à Dakar.
Oh merde! Ce gars semblait solide comme un roc...

J'ai le souvenir des images non édulcorées d'une rétro du Paris Dakar où il s'était brisé les deux chevilles à moto. Fractures ouvertes des deux côtés, des hurlements à vous tétaniser quand on lui a retiré les bottes, et la vision de ces os taillés en pointes de flèche sortant des chairs sanguinolantes.... j'en ai vomi instantanément mon petit-déjeuner! Comment ne pas comprendre sa décision d'arrêter la moto de compèt (en même temps que Cyril Neveu face à ce spectacle).

Une belle gueule de baroudeur qui ne s'est jamais pris le melon. Respect Monsieur Auriol :pleure:
Citation de Elemmir :
Toutes mes condoléances aussi, Berzin

Merci. :clin:

Condoléances JohnnyG et Berzin , :(

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

Ah, je remonte quelques posts plus haut que je n'avais pas lu. De tout cœur aussi, les gars.
Merci, c'est la vie... Quand c'est une personne âgée, on s'y attend, même si ça reste dur.

RIP Georges « Thalassa » Pernoud.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Nan?
Rip, j'aimais l'émission mais le générique me déprimait
Condoléances Berzin et JohnnyG.

Citation de Before_ :
Nan?
Rip, j'aimais l'émission mais le générique me déprimait

J'avais oublié que le générique était bourré de synthé. :o:

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

Les premières années de Thalassa, les reportages étaient souvent agrémentés de morceaux de Pink Flyod, c'était du meilleur effet. Le genre d'émissions qui a permis de faire rentrer Pink Flyod dans des foyers dont la culture musicale se situait complètement ailleurs. :bravo:
Mes condoléances à Berzin.

J'ai appris pour Pernoud dans la bagnole cet après-midi. Souvenir ému. Pour Auriol, j'ignorais. Ce fut un grand aussi.
Merci à tous. :clin:

Thalassa, j'ai rarement regardé, mais ça me fait bizarre que Penoud soit mort. Je l'ai toujours connu à la TV.

toi moi c'est toute une partie de mon enfance : Le vendredi, on avait le droit jusqu'au générique et hop au dodo.
Après c'est arrivé en première partie de soirée du coup on légumait devant en famille.