Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 340 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
8961
Citation de Krapod :
icon_facepalm.gif

:oops:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

8962
Le pop club déjà dans les années 60 une émission ringarde.
8963
Pop Club ? Connais pas :oops: (vu la dernière remarque, je loupe peut-être rien)
8964
c était une émission de la nuit sur france inter.
Citation :
Dans les années 70 le "disque pop" de la semaine fit beaucoup pour la diffusion de la musique pop et du rock anglo-saxon. Le Pop-Club s'est installé au Bar Noir de la Maison de la Radio, au salon Louis-Delluc du Fouquet's et enfin, les dernières années, dans un studio aménagé au sous-sol du Drugstore Publicis tout juste rénové.


Le fouquet s c est très RnR :oops2:
8965

Led Zep est passé en 69 au pop club, c'était un peu les vikings chez mère grand ; je me demande bien si José Arthur avait eu lui-même l'idée de les inviter.

8966
Putain le pop-club c'était tout sauf ringard vers la fin des 60's et même après.
Y avait aucun autre endroit pour écouter du rock, du jazz, parfois chelou.
José Arthur était secondé par Bernard Lenoir et Patrice Blanc-Francard pour la prog.
J'y ai découvert Brigitte Fontaine (lettre à Mr le chef de gare ...), les Last Poets (New-York, New-York) et plein d'autres "disques pop de la semaine" que j'ai oublié. Doit plus y avoir que le Reverend et moi pour ce rappeler ces jours bénis bande de sales gosses :oops2:
8967
Il a bercé mes soirées dans mon appart' d'étudiant sans télé, au début des 90'. :bave:
8968
Citation :
un grand merci à José Arthur à cause de grâce à qui je m'endormais trop tard le soir en 1969 parce que je me planquais sour la couverture avec un transistor pour écouter le pop club.
Après, j'ai récupéré un vieux magnétos à bandes, et j’enregistrais le disque pop au micro sur mon transistor.
Bon, c'était pas vraiment de hi fi, mais ce fût quand même ma première discothèque cette compilation des "disques pop de la semaine"

J'avais 14 piges, José était déjà vieux du coup !

Alors je suppose qu'il avait l'âge de partir, mais c'était vraiment un mec super, du moins à travers ses émissions et ses interviewes.

Voilà un post que j'aurais vraiment pu écrire :8O:
8969
Radio caroline. dans les années 70 pour ma part.

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 23:47:57 ]

8970
Citation :
Darren Shahlavi

Ben ouaish, ch'est cha la vie, parfois...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi