Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 282 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Igreka De Zen
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
will_bru
Mon râleur préféré
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
props
Môssieur Jean
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
JohnnyG
Fait ch...
JohnnyG
Fait ch...
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
JohnnyG
Soot_and_Stars
pistonpistache
Berzin
Grand acteur, j'aimais bien.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
T2S
Resquiate in Pace JP !
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
gojats
Donc il était vivant ?
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
kubrick
Le génie du « Doo-wop » et le créateur du « Wall of Sound », producteur de sons magistrales. Sans doute paranoïaque, assassin assurément mais une vraie star de la production son!!!
Et pas un article sur Audiofanzine?
Anonyme
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Oiseau Bondissant
Hier soir :
La baule les Pins (Arte) programmé de longue date. Un signe.
Ce soir :
Didier (TMC)
Un air de famille (C8) : mon préféré
Demain soir :
La goût des autres (F2)
On connait la chanson (F2)
Vendredi soir :
Une femme de ménage (Arte)
Dimanche soir :
Le sens de la fête (TF1)
[ Dernière édition du message le 19/01/2021 à 17:40:16 ]
Soot_and_Stars
pontchartrain
Un air de famille (C8) : mon préféré
Très bon film c'est vrai. Finalement Bacri et Wladimir Yordanoff se sont suivis de près, 3 mois, et emporté par la même maladie.
- < Liste des sujets
- Charte