Vos RIP les plus HS
- 29 029 réponses
- 389 participants
- 1 505 285 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
pontchartrain
C'était une des figures du Modem, c'est d'ailleurs François Bayrou qui a annoncé sa mort.
[ Dernière édition du message le 14/01/2021 à 07:07:49 ]
Polaroil
Leucémie foudroyante apparemment
J'ai pas de jeu de mots, là
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Berzin
J'avais oublié que le générique était bourré de synthé.
Il a changé au fil du temps, l'émission étant l'une des plus anciennes du PAF.
T2S
J'ai pas de jeu de mots, là
[ Dernière édition du message le 14/01/2021 à 18:33:50 ]
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
will_bru
https://www.rollingstone.com/music/music-news/sylvain-sylvain-new-york-dolls-dead-1114962/
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
pontchartrain
Tiens, ça existe encore le Paris-Dakar ?
Berzin
C'est ahurrissant le nombre de morts sur cette course. Il y a eu peu d'éditions sans décès, 2 ou 3 peut être.

[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 17:28:40 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
JohnnyG
<Oui, mais ça part plus de Paris et ça n'arrive plus à Dakar !
C'est ahurrissant le nombre de morts sur cette course. Il y a eu peu d'éditions sans décès, 2 ou 3 peut être.
Le tourist trophy sur l'île de Man a son lot de morts durant la course.
Course sur route (pas sur un circuit) donc avec l'état du bitume, les murs etc...
pistonpistache
Berzin
Tu compte les autochtones écrasés ou pas ?
Pilotes, copilotes, journalistes, membres de l'assistance, autochtones... personne n'y échappe. Pas même l'organisateur.
Oui, le Trophy à Man, ça cartonne aussi. Il est du reste surprenant de constater qu'il y a moins de morts en F1, avec des autos qui roulent à 300 qu'en cyclisme où il y a eu 3 ou 4 morts en quelques années.
gloglo125
Il est du reste surprenant de constater qu'il y a moins de morts en F1, avec des autos qui roulent à 300 qu'en cyclisme où il y a eu 3 ou 4 morts en quelques années.
la présence d'une carrosserie, d'un baquet ou d'un arceau y serait-elle pour quelquechose ?
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 20:58:14 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Berzin
Citation de Berzin :Il est du reste surprenant de constater qu'il y a moins de morts en F1, avec des autos qui roulent à 300 qu'en cyclisme où il y a eu 3 ou 4 morts en quelques années.
la présence d'une carrosserie, d'un baquet ou d'un arceau y serait-elle pour quelquechose ?
Bien sûr. Mais pas seulement, le cyclisme se déroule sur route ouverte, avec des obstacles bien différents et plus dangereux que ceux que l'on peut croiser sur un circuit. Au Dakar aussi les pilotes de voitures ou de camions ont des arceaux et une carrosserie, pourtant il en est mort pas mal. Moins que des motards, mais un bon nombre quand même.
Ce que je veux dire c'est que ce ne sont pas forcément les sports qu'on pourrait imaginer comme les plus dangereux qui le sont. Pourtant le sport auto et la F1 en particulier, jusqu'au début des années 80, il y avait beaucoup de morts.
[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 21:20:29 ]
will_bru
Alors comme ça, Sylvain Sylvain est mort mort ?
Oui oui
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Môssieur Jean
Il avait produit Rick Springfield, Fleetwood Mac, Ozzy Osbourne, the Grateful Dead, Whitesnake, Pat Benatar, Heart, Santana, Saga, Foreigner, Scorpions, Magnum, Journey, Emerson, Lake & Palmer, Joe Walsh,Eric Burdon & the Animals.
Berzin
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Berzin
Oui, pour comme beaucoup d'artistes, on peut apprécier l'oeuvre tout en laissant le personnage de côté.
noSkillz
Spector est mort ?
C'est pas des paroles des Rita Mitsouko, ça ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Môssieur Jean
[ Dernière édition du message le 17/01/2021 à 19:47:00 ]
Berzin
Citation :C'est de moi, si tu fais un tube avec, je veux 50%Spector est mort ?
noSkillz
On pourrait faire une reprise en adaptant le titre : "Les histoires d'AF"
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte