Vos RIP les plus HS
- 29 024 réponses
- 389 participants
- 1 504 814 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Lminot
[ Dernière édition du message le 07/03/2021 à 22:40:43 ]
Môssieur Jean
Dans le tas, un titre qui n'avait rien à voir mais avec lequel on pouvait faire un malheureux rapprochement,
que votre serviteur n'a pas manqué d'effectuer:
TC Hotrod
En effet....
pistonpistache
Celui-ci aurait demandé à son pilote Jean-Claude Bedeau de se poser un peu à l'écart de la DZ (dropping zone, aire d'atterrissage) détrempée pour éviter d'y marcher. Lors du redécollage, le rotor a tapé un arbre proche et l'hélicoptère s'est crashé, causant la mort des deux occupants. Le drame s'est produit dans une propriété privée à Touques près de Deauville chez des amis d'Olivier Dassault.
L'heure du décollage, proche de 18 heures, pose aussi problème en raison du confinement actuel. De plus, le vol de nuit en régime VFR (vol à vue) n'est actuellement pas possible, toujours dans le contexte sanitaire.
ho ho ho
Anonyme
adieu vieille branche !
Anonyme
Résultat, direction helico presto chez les pompes funèbres.
JohnnyG
El Migo
Tout ça pour éviter de mouiller ses pompes...
Résultat, direction helico presto chez les pompes funèbres.
A défaut de mourir avec les mains propres, il disparaît avec des pompes impeccables.
C'est mieux que rien.
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Rifki
49 ans. L'oeuvre du crabe.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Neveud
Je le pensais plus vieux, il a avait déja l'air d'avoir 50 ans il y a 10 ans.
EDIT:
Chanteur du groupe de death metal suédois Entombed A.D
et de Entombed tout court
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 22:08:01 ]
Anonyme
Soot_and_Stars
Anonyme
props
JohnnyG
Il semblerait que James Mac Graw de Magma ait rendu ses clefs...
James Mac Gaw, guitariste du groupe Magma.
Ça fait 2 fois il doit souffrir, le pauvre
pontchartrain
il y a eu un paquet de musiciens qui sont passés par Magma et beaucoup sont déjà morts. Je n'ai aucun souvenir de James Mac Graw. Je ne pense pas qu'il y soit resté bien longtemps.
pistonpistache
Anonyme
Citation de pontchartrain :xHors sujet :il y a eu un paquet de musiciens qui sont passés par Magma et beaucoup sont déjà morts. Je n'ai aucun souvenir de James Mac Graw. Je ne pense pas qu'il y soit resté bien longtemps.
Seulement de 1997 à 2015...
props
Ça fait 2 fois il doit souffrir, le pauvre
Il n'avait pas eu l'hommage qu'il méritait
pontchartrain
xHors sujet :Citation de pontchartrain :xHors sujet :il y a eu un paquet de musiciens qui sont passés par Magma et beaucoup sont déjà morts. Je n'ai aucun souvenir de James Mac Graw. Je ne pense pas qu'il y soit resté bien longtemps.
Seulement de 1997 à 2015...
Alors au temps pour moij'ai beaucoup écouté Magma dans les années 70, mais je dois dire qu'à un moment j'ai lâché l'affaire.
noSkillz
xHors sujet :Je n'ai aucun souvenir de James Mac Graw.
Tu as donc dû te demander : "Qui est Graw ?", non ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
JohnnyG
c'était mal écrit sur le premier...
Donc " rendre ses clefs " c'est une expression que je suis presque le seul à encore utiliser.
Cela dit ce genre d'expressions qui le semble claires ne l'est pas pour tout le monde... j'ai encore un souvenir d'une modération parce qu'on avait compris précisément l'inverse de ce que j'avais écrit....
- < Liste des sujets
- Charte