Vos RIP les plus HS
- 29 024 réponses
- 389 participants
- 1 504 676 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
rica2synthé
Tu parles d'une bande qui n'accepte pas les idées qui les dérangent, mais tu n'acceptes pas non plus des avis divergents du tien... Crier à la liberté d'expression en faisant taire ceux qui ont un avis contraire est pour le moins étonnant.
Et puis proférer des insanités n'a jamais servi le dialogue constructif.
dialogue constructif oui avec ceux qui veulent bien le créer
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
will_bru
C'est sur qu'en créant le malaise avec un bon suce boules des familles ça aide à créer... Désolé, je peux comprendre l'agacement, mais la virulence des réponses devrait faire réfléchir...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
BBmiX

(-; Be Funky ;-)
will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
will_bru
[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 21:12:49 ]
BBmiX
( et j'aime les sarcasmes aussi ,bien placés ,
(-; Be Funky ;-)
will_bru
Anonyme
pontchartrain
Celui-là s'appelait Vitali Gerassimov.
Mort à Kharkiv, probablement pas de la covid.
Anonyme
Champagne en tout cas.
[ Dernière édition du message le 08/03/2022 à 23:01:58 ]
Rifki
Je vais relire Fondation tiens.
Anonyme
Mais on ne lui souhaitera pas de reposer en paix, c'est pas son truc.
Push-Pull
Soot_and_Stars
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Rifki
[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 13:28:33 ]
Anonyme
Vivement qu'on parle de Poutine ici.
Sans minimiser les méfaits du bonhomme, il ne faudrait pas oublier les présidents US. Dans le genre jeter de l'huile sur le feu, ils n'ont pas été mauvais du tout sur ce coup là, et depuis quelques années déjà..
El Migo
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Max_Onhoff
Vivement qu'on parle de Poutine ici.
Le chantre des roubles-hardises...
darinze
On met au ban les entreprises russes, mais puisqu'on est dans un forum de musique, quid de la clef d'Ut ?
Y a un contrepet là ? :gratte:
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Anonyme
Pretextat
Merci .
- < Liste des sujets
- Charte