Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 309 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
9291
Citation :
Disons qu'en l'état actuel, mon sentiment est que les civilisations occidentales (les plus évoluées donc) de Sapiens seraient les premières à bannir

Tout juste, d'ailleurs le nettoyage a commencé. Place aux jeunes milladiou :oops2:
images
9292
samy > Certes... quoiqu'on peut considérer que nous traitons depuis quelques années certaines pollutions (eaux usées, wc) beaucoup mieux que ce que nous l'avons fait pendant des siècles.
Même si de l'autre côté, on pesticide depuis quelques années beaucoup plus que ce qu'on a pesticidé pendant les siècles qui précèdent.
Mais vraiment, c'est le développement industriel qui a fait que les conséquences se sont multipliées et ont pris de l'ampleur. Ca, et une forme d'économie (le capitalisme) qui se focalise sur un seul but.


[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 15:28:12 ]

9293
Et entre ce que tu dis là et ce graphique :
1920907.gif
tu penses finalement que si y'avait qu'un couple sur 3 ou 4 qui se reproduisait, ça limiterait (un peu) les dégats?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
9294
mmmmh délicat de répondre à ta question

En théorie (et ce n'est pas moi qui ai fait les calculs) la Terre pourrait parait-il nourrir sans problème plus de 12 milliards d'humains.
Le problème n'est donc pas le nombre: le problème il est que les humains ne sont pas réglos.
Et à 12 milliards les nuisances seraient catastrophiques, elles sont déjà quasi-irréversibles à moins de 7.

Par contre, 3 milliards d'humains de plus, mais qui respecteraient tous les règles du jeu, et cela se passerait sans souci. Par contre c'est complètement irréalisable, ça oui.

[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 15:48:33 ]

9295
Sinon RIP : une vingtaine de personnes dans un musée Tunisien.

Le GIGN Tunisien est plus rapide que le Français, mais fait peut être moins dans la dentelle : 10 morts + 2 preneurs d'otages + 1 policier dans l'assaut, mais assaut en moins de 2h.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9296
On choisit ou la frappe rapide, ou la frappe chirurgicale. On peut pas avoir les deux. :oops2:
9297
En même temps, les Russes contre les Tchéchènes, ils font pas rapide (3 jours dans le théatre et autant dans l'école) et pas dans le chirugical. Bon, c'est pas 2 preneurs d'otages mais plutôt 30. Puis gazer tout le monde, c'est pas forcément la meilleure solution.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9298
Citation de daRinze :
On choisit ou la frappe rapide, ou la frappe chirurgicale. On peut pas avoir les deux. :oops2:


You want it fast and cheap then it won't be good
You want it fast and good then it won't be cheap
You want it good and cheap then it won't be fast

Mantra du consultant
9299

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9300
XB : pour trouver ce mantra vous avez consulter un consultant ?

Quand je conduis pas j'ai peur.