Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 487 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Soot_and_Stars
Hit !
Elle peut rejoindre son grand amour
Et continuer de faire chambre-à-part.
Ils habitaient en effet le même pallier, presque l'un en face de l'autre et ne se voyaient que pour le meilleur. Ils prenaient le petit déjeuner en commun et s'invitaient réciproquement une ou deux fois la semaine.
L'une des recettes du bonheur
tropdeg'
https://fr.wikipedia.org/wiki/Barry_Harris
will_bru
J'espère qu'il était croyant...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 10/12/2021 à 21:01:05 ]
Anonyme
Et continuer de faire chambre-à-part.
Il cultivaient un certain art de la séduction continue : rien n'est jamais acquit, ne pas se reposer sur ses lauriers. J'avais vu un reportage sur le couple dans lequel ils témoignaient. C'est une recette qui marche pour certains, pas pour tout le monde. Il faut être deux à jouer, et deux bons joueurs.
Barry Harris
Michael Nesmith
Et allez ! C'est le défilé en ce moment. Merci pour l'héritage, messieurs dames.
BBmiX
Robbie Shakespeare, qui formait avec Sly Dunbar le duo mythique du reggae Sly and Robbie, est mort en Floride à l'âge de 68 ans.
Le duo a collaboré avec les plus grands artistes jamaïcains de reggae comme Black Uhuru, le co-fondateur des Wailers Peter Tosh, Gregory Isaacs, ou les légendes du rub-a-dub U-Roy et Lee "Scratch" Perry, décédés en février et août dernier.
(-; Be Funky ;-)
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 12/12/2021 à 15:42:04 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 12/12/2021 à 16:38:31 ]
Anonyme
Anonyme
Je ne le note que maintenant, mais c'est bizarre comme nom. C'est comme si une française s'appelait Monique Riz.
Tu crois qu'elle menait les gens à la baguette ?
Djeeloo
"Entretien Avec Un Vampire".
80 ans.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
zorglub28
morte 2 fois en un jour la pauvre
et sur la même page en plus ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 12/12/2021 à 22:49:14 ]
Djeeloo
alors je vous emmerde
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Citation de Neveud :morte 2 fois en un jour la pauvre
et sur la même page en plus ...![]()
Comme dit purplebash, c'est pour être sûr. Des fois, on croit que, pi ça bouge encore. D'un autre côté, son œuvre va continuer à s'agiter encore un peu, j'imagine. Réédition, rediffusion du film, etc. C'est tout le mal que je lui souhaite.
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Soot_and_Stars
E. T lui a téléphoné mais on en saura pas plus.
Hit !
Citation :une française
Combien de fois faudra-t-ilenterrerentériner qu'une Française, c'est français.
Bien qu'elle en dise beaucoup, "une française" ne veut rien dire.
Qu'on se le répète idiotement : une Belge (à savoir : une personne) mange des frites belges (adjectif).
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
Soot_and_Stars
- < Liste des sujets
- Charte