Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 400 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Max_Onhoff
serait-ce inutile de savoir si le jumeau est vacciné, lui ?
Il ne l'est pas non plus, et est aussi aux urgences, à en croire les infos persistantes sur le sujet.
pontchartrain
Citation :Oui, jumeaux, ils ont le même patrimoine génétique
pas les jumeaux dyzigotes ( 2 oeufs distincts et donc 2 spermatozoïdes distincts. Il arrive même que ces 2 spermatozoïdes soient issus de 2 pères différents. Les Bogdanov étaient bien des jumeaux dyzigotes.
Les monozigotes ( 1 oeuf 1 spermatozoïde ) ont parfois un ADN identique mais rarement en fait, les dyzigotes jamais.
[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 22:34:56 ]
Soot_and_Stars
Max_Onhoff
Neveud
"femme de télé" américaine

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
pontchartrain
Betty White,
Là j'avoue mon inculture.
Anonyme
L'émission fait face à des critiques en raison de la participation d'Arthur Duncan (en), un artiste afro-américain, en tant que membre régulier de la distribution, à une époque où la ségrégation fait rage. La critique enfle lorsque NBC diffuse l'émission à l'échelle nationale. Les stations locales du sud menacent de la boycotter à moins que Duncan ne soit retiré de l'antenne. Betty White répond : « Je suis désolée. Faites avec. » et offre à Duncan plus de temps d'antenne
le reverend

Un chouette petit film qui m'avait reconcilié avec Ryan Reynolds.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
pistonpistache
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Berzin
xHors sujet :Citation :Oui, jumeaux, ils ont le même patrimoine génétique
pas les jumeaux dyzigotes ( 2 oeufs distincts et donc 2 spermatozoïdes distincts. Il arrive même que ces 2 spermatozoïdes soient issus de 2 pères différents. Les Bogdanov étaient bien des jumeaux dyzigotes.
Les monozigotes ( 1 oeuf 1 spermatozoïde ) ont parfois un ADN identique mais rarement en fait, les dyzigotes jamais.
Comment expliquer une telle ressemblance physique alors ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
pontchartrain
Comment expliquer une telle ressemblance physique alors ?
2 jumeaux dyzigotes ( à condition qu'ils aient le même père mais le contraire est quand même rare ) se ressemblent au minimum comme peuvent se ressembler 2 frères ou 2 sœurs rapprochées, ou 1 frère et une sœur. ( Avec bien sûr plein de contre-exemples ).
Par ailleurs, 2 jumeaux frère + soeur sont forcément dyzigotes.
Concernant la ressemblance des frères Bogdanov, avant la chirurgie, ça se discute...
Anonyme
Anonyme
Pensée pour les anonymes qui ont pas eu de droit de visite ou de de voir leurs morts.
Les bourgeois sont indécents, même dans la mort, c'est fou!
[ Dernière édition du message le 03/01/2022 à 19:35:14 ]
T2S
Concernant la ressemblance des frères Bogdanov, avant la chirurgie, ça se discute...
Non

[ Dernière édition du message le 03/01/2022 à 19:42:10 ]
TC Hotrod
C'est quel album cette pochette ?
[ Dernière édition du message le 03/01/2022 à 20:18:11 ]
Igreka De Zen
Anonyme
le reverend
Je vais pas reprendre des frites mais ces deux connards m'ont toujours irrité, notamment en confondant sur petit écran vulgarisation scientifique et ésotérisme. Leur émission Temps X (qui les avait rendus célèbres) était de la pure merde cathodique
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 10:50:25 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
pistonpistache
Deux bullshitters en moins.
Je vais pas reprendre des frites mais ces deux connards m'ont toujours irrité, notamment en confondant sur petit écran vulgarisation scientifique et ésotérisme. Leur émission Temps X (qui les avait rendus célèbres) était de la pure merde cathodique
Sauf le générique putain ! ouiii j'assume mes gout de chiottes pour les Jean-Michel Jarrêtepaslesynthé.
[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 21:46:03 ]
Mick Paraida
- < Liste des sujets
- Charte