Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 29 024 réponses
  • 389 participants
  • 1 504 684 vues
  • 286 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
23851
Citation de Pretextat :
Je pense que même un birthday ou une bonne journée sur RIP c'est comment dire ... :surpris: .

La mort de Taylor Hawkins , :(

Pour Hawkins, j'etais sous le choc samedi matin...Vraiment

Pas le plus grand fan des FF, mais c'etait tjrs un kiff de les voir (jamais en live malheureusement), et vraiment l'esprit rock et pas prise de tete, sincere selon moi, c'etait assez unique

Donc oui, un peu incredule...Surement deja dit ailleurs mais comment Dave Grohl va se remettre de ca ?...C'est bete mais j'ai mal pour lui, de la meme facon que j'ai eu mal pour Eddie Vedder qd Chris Cornell est mort...

Je me suis fendu d'un extrait de Over and Out, histoire, pour une fois de mettre un peu de moi qd je joue...

23852
Pour Taylor, il semblerait que les drogues soient en cause..

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23853
On lui avait pourtant déjà dit qu' il fallait espacer de 4h les prises de doliprane 1000...
:oops2:

Blague à part c'est une bien triste nouvelle.:|

Dans un autre registre; mais on reste évidemment chez les RIP; la mort de Jean-Louis Faure, la voix française de Bryan Crantson (Malcolm, Breaking Bad) entre autres.
23854
Citation :
Je pense que même un birthday

RIP la langue française... :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

23855
Citation de Berzin :
Citation :
Je pense que même un birthday

RIP la langue française... :oops2:

Welcome la langue de fute .:oops2: .
image.php
23856
Citation :
M. Romantschenko, ancien prisonnier de Buchenwald et vice-président du Comité international Buchenwald-Dora pour l’Ukraine, a été tué à l’âge de 96 ans dans un bombardement à Kharkiv, deuxième ville ukrainienne, avait annoncé la Fondation le 22 mars. « Il a survécu à Buchenwald, Mittelbau-Dora, Peenemünde et Bergen-Belsen, dans les camps de la mort érigés par les partisans d’Hitler. Et maintenant, il a été tué par un bombardement russe qui a touché un immeuble ordinaire de Kharkiv »

Y en qu'ont la poisse quand même :(
23857
x
Hors sujet :
Citation de Pretextat :
Welcome la langue de fute .:oops2: .

Welcome to la langue de fute :oops2:.
23858
Tom Parker, chanteur du groupe "The Wanted", 33 ans.
23859
Apparemment, ils l'ont retrouvé.
23860
Qui a touché la prime ?
23861
33 ans, tumeur au cerveau... moche! :??:
23862
C'est vrai, tu as raison. Une femme, des gosses. Pas de quoi rire.
23863
Jacqueline Jencquel, militante pour le droit de choisir sa mort, a mis fin à ses jours.
23864
Elle a choisi

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23865
Du coup : moi qui préfère avoir choisi ma vie, je renais ?

Je me rebaptise Jacquelin Jencquil ?!
23866
RIP les anciens potards (et oui j'écris cela avec un D Mr Hit !).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23867
"Le droit à mourir dans la dignité". Qu'est-ce que l'on met comme signification sur cette expression ? Combien de fois j'ai entendu, à propos de quelqu'un emporté malgré lui/elle par un cancer "Il/Elle a livré un beau combat" ?
23868
Bah je sais pas, deux ou trois fois au moins ?
RIP, je sais pas si on peut parler de courage .
23869
"Beau combat" (dans la maladie et face à la mort) ne sera jamais une expression approprié .
23870
Ben yen a qui se laissent partir vite et d'autres non. Et pi ce sont les mots de l'entourage.
Enfin dans l'absolu on peut toujours dire que "C'était fichu d'avance ", mais bon.
23871
Citation de Pretextat :
"Beau combat" (dans la maladie et face à la mort) ne sera jamais une expression approprié .

Si.

Un gars auquel je pense, notamment. Il a continué à faire du sport, l'amour, l'humour et à honorer ses engagements associatifs jusqu'à ne plus pouvoir se déplacer. Pas une plainte de sa part. Des médoc contre la douleur, oui, mais il a profité de chaque câlin de ses deux filles et de sa femme sans émettre un seul instant le désir "d'en finir". Le courage, l’appétit, chaque jour, de vivre encore un jour.
Foie et pancréas.
5 mois;
Perdu d'avance.

Mais un beau combat.
Et ça peut également s'appeler mourir dans la dignité.

Pierre-Yves, je pense à toi. Merci pour l'exemple.

[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 22:48:03 ]

23872
Voilà.
23873
C'est une histoire de sémantique .
J'espère que vous aurez bien compris ce que je réfute de beau dans ce combat inégal et triste contre le cancer .
23874
Oui, je crois avoir saisi. Un truc du genre "la maladie est moche". D'ailleurs, au lieu de "beau", j'aurais pu employer "admirable combat", ce qui n'est pas tout à fait pareil. Mais j'ai sauté sur l'occasion pour évoquer P.Y. avec déférence. Un sacré type que je n'ai pas assez connu à mon gout.
Pas de souci Pretextat.
23875
RIP à ton ami .