Vos RIP les plus HS
- 29 545 réponses
- 390 participants
- 1 550 612 vues
- 285 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Fyl MorningStar
Je pense que même un birthday ou une bonne journée sur RIP c'est comment dire ....
La mort de Taylor Hawkins ,
Pour Hawkins, j'etais sous le choc samedi matin...Vraiment
Pas le plus grand fan des FF, mais c'etait tjrs un kiff de les voir (jamais en live malheureusement), et vraiment l'esprit rock et pas prise de tete, sincere selon moi, c'etait assez unique
Donc oui, un peu incredule...Surement deja dit ailleurs mais comment Dave Grohl va se remettre de ca ?...C'est bete mais j'ai mal pour lui, de la meme facon que j'ai eu mal pour Eddie Vedder qd Chris Cornell est mort...
Je me suis fendu d'un extrait de Over and Out, histoire, pour une fois de mettre un peu de moi qd je joue...
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Blague à part c'est une bien triste nouvelle.
Dans un autre registre; mais on reste évidemment chez les RIP; la mort de Jean-Louis Faure, la voix française de Bryan Crantson (Malcolm, Breaking Bad) entre autres.
Berzin
Je pense que même un birthday
RIP la langue française...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Ekladam
Citation :Je pense que même un birthday
RIP la langue française...
Welcome la langue de fute .
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
El Migo
M. Romantschenko, ancien prisonnier de Buchenwald et vice-président du Comité international Buchenwald-Dora pour l’Ukraine, a été tué à l’âge de 96 ans dans un bombardement à Kharkiv, deuxième ville ukrainienne, avait annoncé la Fondation le 22 mars. « Il a survécu à Buchenwald, Mittelbau-Dora, Peenemünde et Bergen-Belsen, dans les camps de la mort érigés par les partisans d’Hitler. Et maintenant, il a été tué par un bombardement russe qui a touché un immeuble ordinaire de Kharkiv »
Y en qu'ont la poisse quand même
Hit !
Citation de Pretextat :Welcome la langue de fute ..
Welcome to la langue de fute.
Mick Paraida
TC Hotrod
Anonyme
Anonyme
Anonyme
T2S
le reverend
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hit !
Je me rebaptise Jacquelin Jencquil ?!
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Soot_and_Stars
RIP, je sais pas si on peut parler de courage .
Ekladam
Ex Prétextat .
Anonyme
Enfin dans l'absolu on peut toujours dire que "C'était fichu d'avance ", mais bon.
Anonyme
"Beau combat" (dans la maladie et face à la mort) ne sera jamais une expression approprié .
Si.
Un gars auquel je pense, notamment. Il a continué à faire du sport, l'amour, l'humour et à honorer ses engagements associatifs jusqu'à ne plus pouvoir se déplacer. Pas une plainte de sa part. Des médoc contre la douleur, oui, mais il a profité de chaque câlin de ses deux filles et de sa femme sans émettre un seul instant le désir "d'en finir". Le courage, l’appétit, chaque jour, de vivre encore un jour.
Foie et pancréas.
5 mois;
Perdu d'avance.
Mais un beau combat.
Et ça peut également s'appeler mourir dans la dignité.
Pierre-Yves, je pense à toi. Merci pour l'exemple.
[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 22:48:03 ]
Anonyme
Ekladam
J'espère que vous aurez bien compris ce que je réfute de beau dans ce combat inégal et triste contre le cancer .
Ex Prétextat .
Anonyme
Pas de souci Pretextat.
Ekladam
Ex Prétextat .
- < Liste des sujets
- Charte