Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 312 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Pas taper hein! C'est juste ma façon de rendre hommage à l'humour et à l'auto dérision de cet humoriste génial. Salut à toi Guillaume.
Max_Onhoff
Hit !
will_bru
David Lindley est un guitariste américain de rock et de country, né le 21 mars 1944 à San Marino (Californie) et mort le 3 mars 2023 à Pomona1.
Les solos les plus crazys qui me font monter au rideau au moment où ils commencent, c'est sur son Mercury Blues. Quelle tuerie ce truc !
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
(ça commence vers les 7'00)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
pontchartrain
La chanteuse brésilienne Astrud Gilberto
Faut-il rappeler qu'elle était l'épouse de Joao Gilberto?
Qu'est-ce que j'ai pu les écouter ! Des origines de la Bossa Nova je crois qu'il n'en reste désormais aucun.
Edit: j'aurais dû écrire " a été l'épouse de Joao Gilberto " puisque divorcée assez tôt à cause d'un saxophone ténor assez envoûtant il faut bien le reconnaître.
[ Dernière édition du message le 06/06/2023 à 18:58:03 ]
Igreka De Zen
Des origines de la bossa nova je ne sais pas, mais de l’époque du tropicalisme il reste au moins Tom Zé.
pontchartrain
Hit !
TC Hotrod
Hit !
Berzin
Le sociologue Alain Touraine.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitele père de sa fille.
Ca défouraille chez les sociologues. Déjà Michel Pinçon l'automne dernier, suivi de Bruno Latour.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
JohnnyG
Un qui ne va pas nous manquer.
Pas envie de lui adresser un RIP....
Anonyme
Polaroil
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 12/06/2023 à 18:05:23 ]
Berzin
Anonyme
Sinon, aujourd'hui, Anne Franck aurait eu 94 ans.
Polaroil
roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
JohnnyG
Une qui a rappelé les dégâts du tatcherisme au moment de la mort de miss Maggie comme dirait Renaud....
Berzin
[ Dernière édition du message le 17/06/2023 à 08:08:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte