Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 456 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Soot_and_Stars
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Wilko-
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Soot_and_Stars
Wilko-
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Max_Onhoff
Après avoir un an durant combattu avec un succès total un cancer du sinus, le voilà emporté définitivement par un cancer du cerveau en seulement deux mois. 57 ans! Heureusement que sa carrière militaire lui avait accordé l'avantage de goûter au moins deux années de retraite (dont il a tout de même consacré la moitié a rester en activité en tant que réserviste).
Vivement que la science fasse des bons de géant contre cette putain de saloperie de maladie!
El Migo
Condoléances Max
Wilko-
Max_Onhoff
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Max_Onhoff
Soot_and_Stars
Mick Paraida:![]()
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Max_Onhoff
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Max_Onhoff
props
Quelle saloperie ce crabe.
JohnnyG
Max_Onhoff
Est-ce que ce matin, au boulot, mon lecteur MP3 en lecture aléatoire ne me propose pas, parmi les 8.500 titres dont je l'ai nourri, "Even In the Quietest Moments" de Supertramp, LE morceau central des 5 que j'avais personnellement choisis et fournis pour ses obsèques de vendredi dernier?... En quinze ans de mp3 quasi-quotidien, ce titre n'est pas sorti trois fois dans mes oreillettes.
Je ne suis nullement religieux ni enclin à imaginer que des esprits nous entourent, mais je n'ai pu réprimer un sourire, comme si... On se raccroche parfois à ce qu'on peut, même si ça paraît dérisoire et vain.
[ Dernière édition du message le 04/05/2021 à 20:17:04 ]
Mick Paraida
Igreka De Zen
- < Liste des sujets
- Charte