Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 29 021 réponses
  • 389 participants
  • 1 504 261 vues
  • 286 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
24176
Citation de will_bru :
Soyons honnêtes, ça avait aussi tendance à largement tourner en rond.

Largement oui.
Entre des pages interminables de posts faits de smileys vomi et de fRance, des pages interminables de liens Twitter, des attaques systématiques et souvent haineuses envers un des rares intervenants que j'ai toujours trouvé respectueux et bienveillant, une modération visiblement dépassée, c'est la suite logique du grand virage pris par AF il y a 3 ou 4 ans. C'était écrit.
Je suis même étonné que ça ne soit pas arrivé plus tôt.
La modération va désormais avoir du boulot sur l'édito de LT à la rentrée, si toutefois celui ci est maintenu...:8O:
24177
x
Hors sujet :
Bien vu pour l'edito hebdomadaire. Aura-t-il toujours le droit parution ? Car il est evident que ce genre de publication ne respecte pas la charte du fofo et qu' il suscite chaque semaine nombre de débats stériles et autres réactions nauséabondes . :oops2:

Edit: ajout de balises HS

[ Dernière édition du message le 12/08/2022 à 16:09:14 ]

24178
Anne Heche
Actrice, suite à un accident de voiture.
24179
Je l'ai vue dans Donnie Brasco pas plus tard qu'hier soir. Elle y est excellente.
24180
Steve Grimmett, chanteur de Grim Reaper, groupe de la NWOBHM

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 16/08/2022 à 16:44:50 ]

24181
Fin de l'histoire pour Wolfgang Petersen réalisateur allemand 81 ans.
24182
Honnête, voire très bonne filmo

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24183
Marion Campan..
Actrice de la série "OPJ"
24184
Citation :
Musicien connu et reconnu de Besançon, Stéphane Metin, 47 ans, est décédé d’un cancer ce jeudi. Injustement privé de toute indemnité depuis des mois, l’artiste a mobilisé ses dernières énergies pour dénoncer « un vide juridique » préjudiciable aux intermittents du spectacle frappés, comme lui, de longue maladie. Porté par des élus, son combat continue.

https://www.estrepublicain.fr/amp/culture-loisirs/2022/08/20/le-combat-au-dela-de-la-maladie-et-de-la-mort-de-stephane-metin-musicien-oublie-par-l-etat
24185
Organiste, multi-instrumentiste, Joey de Francesco est décédé ce 25 août 2022 à l’âge de 51 ans.
24186
Skelly d'Israel vibration

Non je ne mettrai pas de pull

24187
Citation de Môssieur Jean :
Organiste, multi-instrumentiste, Joey de Francesco est décédé ce 25 août 2022 à l’âge de 51 ans.

:8O: Je le suivais sur Facebook, il semblait en pleine forme. Super organiste et trompettiste, il se débrouillait vachement bien aussi à la batterie...
24188
RIP Mikhail Gorbatchev, 91 ans.
24189
Mayrde, la faucheuse s'est plantée de président.....

24190
:bravo:
24191
J'aurais dit autocrate (surtout pour l'autre)
24192
Cette erreur de faucille me rend marteau.
24193
Je ne savais pas qu'en Russie Mireille était un prénom d'homme.
24194
Mikhail correspond plutôt à Michel.
24195
Je pense que Pontchartrain plaisantait.
24196
On ne plaisante pas avec la mort monsieur ! :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

24197
Citation :
Jeudi 1er septembre, David Fabius, l'un des fils de Laurent Fabius, est décédé en chutant du 8e étage d'un immeuble du 17e arrondissement à Paris.
24198
Cela donne raison à Newton. Mais ce n'était pas la peine de pousser la démonstration aussi loin.
24199
1, 8 , 17.

Encore 3 et je fais une grille

Non je ne mettrai pas de pull

24200
Citation de jensouniev :
Cela donne raison à Newton. Mais ce n'était pas la peine de pousser la démonstration aussi loin.

Va savoir, c'est peut-être le sol qui s'est rapproché très vite. Mais on va encore dire que je suis complotiste...