Vos RIP les plus HS
- 29 793 réponses
- 391 participants
- 1 574 162 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
pontchartrain
Jean-Louis Godard.
D'ailleurs nous apprenons ce matin par la même source que Godard avait choisi le jour et l'heure.
En spoiler, sujet non conforme à la charte.
Hit !
... Et ça fait bien longtemps qu'il n'y est plus tabou...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
mathlau
Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.
pontchartrain
Irène Pappas chanteuse pour Vangelis dans 666 !
Au début des années 80, leur album "Odes" tournait en permanence dans notre appart.
Elle était aussi actrice.
Apparemment on rappelle la classe 1926 ce mois-ci.
Anonyme
Môssieur Jean
TC Hotrod
Hit !
Push-Pull
Hit !
Bien vu ! Et c'est ainsi que je pensais l'avoir écrit...
D'après ce que je vois, en ce moment ça 'va pas trop, le Hit !
Par pure précaution répétez clairons, voilez de crêpe les tambours et affutez bien vos discours !
pontchartrain
Elle vivait dans le Tarn.
pontchartrain
Môssieur Jean
Hit !

Môssieur Jean
Hit !
Soot_and_Stars
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
pistonpistache
Môssieur Jean
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Ho'Dog
Un peu de ma jeunesse qui part
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
will_bru