Vos RIP les plus HS
- 29 793 réponses
- 391 participants
- 1 573 503 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Wilko-
Plongé dans le coma depuis une erreur d'anesthésie en 1982, Jean-Pierre Adams, international français qui a notamment joué pour Nice, Nîmes et le PSG, s'est éteint ce lundi.
39 ans de coma , quelle tristesse pour sa famille.
Môssieur Jean
Al1_24
Sa discographie est tellement importante que tout amateur de classique possède ou a possédé l'un de ses enregistrements.
Je ne tolère pas l'intolérance
Igreka De Zen
Hit !
Même les monuments finissent par se dégrader.
- - - - - - -
Il nous reste son fils...
Babybel.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
monky54
RIP ...
Soot_and_Stars
Il vivait dans sa tour ,Bebel
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
j-master
Bebel
Pas bien précis comme info, je parlerais même d'une nouvelle vague.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Arff.
Même les monuments finissent par se dégrader.
Et Corboz en était un. Surtout sur le plan pédagogique. J'ai fait partie du chœur d'une de ses élèves quand elle passait son diplôme avec lui. Bilan ? Félicitation à l'unanimité du jury et une sélection du chœur pour le festival de chant choral de Montreux. Faut dire que l'élève tenait à faire honneur à son maitre. Depuis, je crois qu'elle tourne dans les sphères des petits chanteurs à la croix de bois. Chapeau le prof et bravo l'élève.
Lapin
pistonpistache
pontchartrain
Allez les vers.
pontchartrain
Anonyme
Hit !
Ce sont des "dur à cuir"

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
T2S
Et Jean-Pierre Adams ancien footballeur également.
pontchartrain
pontchartrain
Anonyme
Hit !
- Même Delon -terriblement abattu- a annoncé : "On avait le même âge avec Jean-Paul : préparez-vous".
C'est plutôt glaçant.
pontchartrain
On naît, on vit, on trépasse.
C'est comme ça pour tout le monde
Anonyme
Oiseau Bondissant
Pierre Richard dans pas longtemps si j'en juge par les images aux obsèques de Bebel... Je me prépare, mais ça fera un choc quand même.
Même impression. De toutes les personnalités présentes, j'ai trouvé Delon et Richard particulièrement diminués.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Hit !
- < Liste des sujets
- Charte