Vos RIP les plus HS
- 29 793 réponses
- 391 participants
- 1 573 939 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme
C'est jensouniev qu'a commencé.
Ce n'est pas bien de dénoncer ses petits camarades.
Anonyme
Hit !
Citation :Ce n'est pas de dénoncer ses petits camarades.
=>
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCe n'est pas de dénoncer petits camarades.
Ce pas de dénoncer petits camarades.
Ce pas de dénoncer camarades.
Ce pas de camarades.
Ce pas camarades.
Ce camarades.
Ce.
.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme

J'ai donc perdu mon pari.
Anonyme
Vielen merci !
Bitte, da ist nichts.
Hit !
- - - - - - -
Le danseur et Maître-de-ballet (excusez du peu !) Michaël Denard.
Il tourna également dans quelque film *.
* 'V'nez pas m'chercher, heinG !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
props
:triste:
:trèstriste:
·dulciné
Le temps s’étend et l’espace se passe.
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
JohnnyG
Ou l'patron a un flingue pour l'ingénu qu'en voudrait à la tirelire....
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
pontchartrain
Il avait " une gueule " ce qui lui a permis de faire une belle carrière au cinéma également.
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Anonyme
Ben m... alors !!! Un sacré talent de multi instrumentiste. Je l'avais vu à Rock n' Poche.
props
Puis j'ai grandi, quelques keupons et piliers de bistrots sont devenus mes amis, j'ai appris à découvrir ce monsieur et je suis tombé dans son univers avec tout ce que Boucherie Prod a pu sortir de meilleur (les Elles, Paris Combo, les Hot Pants, los Carayos...).
La dernière fois que je l'ai vu, c'était à son spectacle pour enfants, c'était littéralement le tout premier concert de mon gosse, et moi j'étais redevenu un gamin... Mais plus tout à fait le même que celui que j'étais, et c'était un peu grâce à ce monsieur.
Franchement un chouette artiste.
Môssieur Jean
Anonyme
Pendant sa garde à vue, quand il demande au capitaine s'il peut s'absenter 5 mn pour acheter un paquet de tabac, elle lui répond:
"Tu veux po non plus qu'on te paye un bar tabac dans la rue des Martyrs?"
Vu le petit sourire qu'il tente de cacher, je pense que la tirade n'était pas prévue dans le texte original.
T2S
Capitaine Marleau
Kibouille
Quant à ceux qui laissent un post pour dire qu’ils n’aiment pas, je ne pige pas l’intérêt. C’est quoi l’objectif? j’ai rien à dire mais faut qu’on le sache? Putain d’ego!
La musique habille le silence
Môssieur Jean
Pour ma part il s'agit de dire que même si je n'étais pas fan de son art je respectais néanmoins l'artiste et ce qu'il faisait.
Je ne vois pas le mal qu'il y a à témoigner du respecter que l'on a pour quelqu'un.
Anonyme
Citation de T2S :Citation de paroukal :J'ai vu de petits passages, ça me fait pas envie.Capitaine Marleau
Au contraire, j'aime bien tout ce que fait Josée Dayan comme Victor et François (R. Berry, N. Lindinger), Balzac (G. Depardieu, J. Moreau, F. Ardant). François avait tenu un super rôle dans "Le gang des tractions".
Hit !
Amusé par Miou Miou, Mitchell ou Lhermitte, j'ignorais complètement que j'allais y re-croiser ledit François (que j'ignorais alors comédien) et qui faisait à l'époque le tour des "scènes ouvertes" parisiennes pour jauger ce qu'il se faisait d'éventuellement intéressant sur ce type de scènes.
Je plussoie à la tristesse de cette mauvaise nouvelle.
Môssieur Jean
Batteur de The Lounge Lizards, Père Ubu et fondateur de The Golden Palominos.
Hit !
- < Liste des sujets
- Charte