Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Habité au tout début par des pécheurs vivant de manière troglodytique dans les excavations de son rivage, ce village a ensuite été agriculteur et s'est fait un renom dans la tonnellerie.
Au xviie siècle, Bouzigues était partagé entre deux seigneurs : l’évêque d’Agde pour la haute justice et la famille de Bouzigues pour la moyenne et la basse justice.
Lors de la Révolution française, les citoyens de la commune se réunissent au sein de la société révolutionnaire, baptisée « société populaire républicaine » en l’an II2.
Au début du vingtième siècle, selon une méthode en suspension reprise par ailleurs, s'y est développé la culture des coquillages (huîtres et moules) distribués sous l'appellation Bouzigues.
Aujourd'hui encore cette culture reste l'élément moteur de l'économie à laquelle s'est lié le tourisme.
0
Anonyme
17065
9887Posté le 03/07/2015 à 09:28:22
Mort de Sergio Sollima, maître du western spaghetti.
0
TC Hotrod
8063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
9888Posté le 04/07/2015 à 09:45:48
Bon… on ne va pas en faire tout un plat…...
0
Anonyme
24289
9889Posté le 04/07/2015 à 21:16:06
On avait loupé celui là Sir Nicholas Winton.
0
Anonyme
17824
9890Posté le 04/07/2015 à 22:12:56
J'ai lu sa bio dans le Monde, sacré bonhomme, même ses enfants ignoraient ses activités.