Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 321 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Môssieur Jean
Bref, qu'elle repose en paix.
Hit !
Ah pardon je confonds
Idem. Mais pour d'autres raisons.
Le pire est que j'avais été voir cette comédie (donnée "Boulevard Bonne-Nouvelle" comme on dit dans la capitale), avec Roger Pierre et... Micheline Dax !
Et j'étais persuadé que L. de Suza avait repris le rôle ensuite![]()
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 28/12/2022 à 13:15:36 ]
will_bru
j'avais été voir
"J'étais allé voir" me semble bien mieux
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Hit !
Absolument.
... je dois lire trop AF
Rifki
[ Dernière édition du message le 28/12/2022 à 14:27:04 ]
Hit !
Mais moi je pratique l'Afisme modéré.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
BBmiX
Et tendresse pour Lida, dont j'étais secrètement un peu amoureux étant jeune ...
(-; Be Funky ;-)
will_bru
Créateur de "Chapi Chapo". Patapo.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Max_Onhoff
Accord'Eure Pianos
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
pontchartrain
Point-virgule
Je viens de faire un saut sur sa page Wikipédia, je trouve qu'il ressemble à Mbappé sur cette photo, quelque chose dans l'expression, sérieuse et joyeuse en même temps.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
will_bru
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
JohnnyG
Anonyme
Polaroil
Hit !
Tant en musique qu'en fringues qu'en gueules, ça arrachait dur...
Anonyme
Point-virgule
Polaroil
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte