Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

opinion Merci ! le sujet des membres qui disent merci à d'autres membres

  • 14 réponses
  • 13 participants
  • 647 vues
  • 21 followers
Merci ! le sujet des membres qui disent merci à d'autres membres
6855773.jpg


Ici c'est le sujet dédié à la reconnaissance, la gratitude, la considération, la gratulation, le savoir gré, les gentils mots que vous souhaitez adresser à d'autres membres.

Dites nous qui, dites nous pourquoi, citez les personnes qui déclenchent chez vous ce sentiment,

Ici c'est le sujet des trucs qui font chaud au coeur !

Tamen pax et amor, oscula.

  • J’aime
2 réactions
  • pontchartrain
  • StreamerS1
Et je commence : merci à tous les AF-iennes et AF-iens rencontrés il y a près d'un an au visu des 25 ans, c'était une rencontre dont on se souvient chaudement encore dans l'équipe. Et en plus il y avait sonicsnap !

Tamen pax et amor, oscula.

  • J’aime
1 réaction
  • StreamerS1
Merci à toutes et tous pour vos contributions et échanges biens sympathiques. Merci aux rédactrices et rédacteurs des essais et autres articles instructifs. On en apprend tous les jours. Merci. :bise:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

  • J’aime
1 réaction
  • StreamerS1
Alors si quelqu'un a de bonnes raisons d'être reconnaissant envers du monde et de se confondre en remerciements, c'est bien ma pomme. Et quand je dis "du monde", je pense à la communauté AudioFanzine, qui m'a été d'un soutient sans faille l'année dernière lorsque j'ai dû être hospitalisé. J'y pense spécialement quand mon regard se pose sur ma tablette électronique et son enveloppe couverte de pseudos, et chaque fois que je me rejoue la chanson et la vidéo des Hériss'Sons, "ma chanson" et "mon clip"! Tout ceci fait que je garde un souvenir plus doux des soucis de santé que j'ai rencontrés, et ça me remonte immanquablement le moral quand j'en ai besoin. En fait, je ne suis pas sûr d'avoir mérité tout ça, mais c'est là et ce sont des choses qui m'accompagneront et qui me feront du bien pour toujours!
Je ne peux embrasser chacun un par un, mais merci à tous du fond du cœur!

Aussi, Gronoeil, tu parles des vingt-cinq ans d'AF. Merci à toi et à toutes les personnes que j'y ai rencontrées pour votre gentillesse. D'un peu intimidé que j'étais au départ, j'ai passé au final un excellent moment. Ça restera aussi un très bon souvenir!

:bise::boire::bise::bravo2::bise::boire::bise::bravo2::bise:

  • J’aime
  • J’adore
6 réactions
  • bass-man13
  • pontchartrain
  • BBmiX
  • StreamerS1
  • al ouest
  • Point-virgule
Merci à la Ze AudioTeam qui nous accompagne depuis toutes ces années 11544.gif

Merci à tous les membres que j'ai croisé sur les forums et qui m'ont fait évoluer, que ça soit techniquement ou humainement. :bravo:

Et pour rebondir sur le post de sonic, merci aux gens comme toi qui nous inspirent par leur façon d'être et arrivent à nous fédérer sur des objectifs communs, parce que je crois que c'est plus de ça qu'il s'agit, plutôt que de "mérite".
  • J’aime
1 réaction
  • StreamerS1
Pareil, j’ai envie de remercier tous les afienes et afiens.
J’ai rencontré beaucoup de belles personnes ici. De visu ou uniquement derrière nos écrans, parfois au téléphone.
Depuis que j’ai pris une part plus actives dans le site (avec sa formidable équipe), j’ai reçu beaucoup de messages très sympathiques. Merci.

Présentez vous sur AudioFanzine

  • J’aime
1 réaction
  • StreamerS1
Et évidemment, un énorme merci constant et renouvelé aux modérat•eurs•ices (oui, il y a au moins une femme !) pour le temps qu’ils prennent bénévolement pour faire vivre la communauté et y intervenir pour garder la bonne ambiance !

Tamen pax et amor, oscula.

  • J’aime
5 réactions
  • sonicsnap
  • StreamerS1
  • Coramel
  • DocK'S
  • Point-virgule
Merci aux membres de cette communauté qui donnent de leur temps pour les avis et conseils matos, les retours critiques sur la musique, les blagues, le bon esprit général qui règne en ces lieux numériques et les débats que ça entraine !
Merci bien évidemment à ceux et celles qui fint tourner le site et le nourrissent constamment de contenus.

https://m.soundcloud.com/ame-nonchalante

  • J’aime
1 réaction
  • StreamerS1
Je pense tout de suite à Sonic, et aussi à d'autres, nombreux, toujours bienveillants, à donner un petit commentaire gentil, mot qu'on a un peu oublié aujourd'hui... A l'adresse de mes petites compos pleines d'amateurisme. J'adore visiter cette rubrique, il y a des choses autant variées que digne d’intérêt.
Ceux qui acceptent qu'on puisse être d'un avis différents sur des sujets importants autant que brulants comme l’écologie, par exemple. A ce propos, j’espère que vous m'avez pas collé d’étiquette, car j'en ai pas vraiment, et j'en serait vexé !:mdr:
Dans l'ombre ou dans la lumière, merci à ceux qui donnent de leur personne pour maintenir de tels sites.
Bonne idée ce sujet.
Moi je voulais remercier, entre autres,
xbassman_K pour ses interventions et son expertise dans le forum des basses. Il fait souvent et depuis des années des posts longs, précis et documentés ( c'est du boulot ! ).
Un puits de science dans son domaine.

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."

 

  • J’aime
2 réactions
  • sonicsnap
  • StreamerS1
Bonjour,

Merci à toutes et à tous de faire vivre audiofanzine depuis de nombreuses années, des forums aux bancs d'essais.
  • J’aime
2 réactions
  • grol
  • sonicsnap
merci à moi-même pour mes interventions brillantes et modestes.
  • J’aime
3 réactions
  • Beatless
  • Krapod
  • StreamerS1
Merci de relire le sujet.

Le temps s’étend et l’espace se passe.

  • J’aime
1 réaction
  • perigo
Les deux que je voudrais remercier en premier sont patrick_g75 et LaGuibole !
:clin::clin:
Ces deux membres s'échinent à animer Les Compos Inspirées avec beaucoup de régularité et de bienveillance, leur action positive mérite d'être soulignée !
Sur ce site principalement réservé aux matos, ils remettent la production musicale au centre du jeu, c'est salutaire !
:bravo:
Ensuite, je voudrais remercier tous ceux avec lesquels j'ai collaboré, la liste n'est pas clause, heureusement, et j'avouerai qu'après le plaisir de boucler un projet, celui de faire la même chose sur un parcours commun vaut la peine d'être essayé !
:tourne:
Yaka d'mander à Neveud !
  • J’adore
1 réaction
  • Neveud
Merci pour votre grande tolérance depuis toutes ces années à mes blagues souvent nazes... ainsi que votre indulgence envers ma grande passion (entres autres) pour l'Italo-Disco...:bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.