opinion Merci ! le sujet des membres qui disent merci à d'autres membres
- 14 réponses
- 13 participants
- 647 vues
- 21 followers
Gronoeil Vert


Ici c'est le sujet dédié à la reconnaissance, la gratitude, la considération, la gratulation, le savoir gré, les gentils mots que vous souhaitez adresser à d'autres membres.
Dites nous qui, dites nous pourquoi, citez les personnes qui déclenchent chez vous ce sentiment,
Ici c'est le sujet des trucs qui font chaud au coeur !
Tamen pax et amor, oscula.
- pontchartrain
- StreamerS1
Gronoeil Vert

Tamen pax et amor, oscula.
- StreamerS1
Beatless


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- StreamerS1
sonicsnap

Je ne peux embrasser chacun un par un, mais merci à tous du fond du cœur!
Aussi, Gronoeil, tu parles des vingt-cinq ans d'AF. Merci à toi et à toutes les personnes que j'y ai rencontrées pour votre gentillesse. D'un peu intimidé que j'étais au départ, j'ai passé au final un excellent moment. Ça restera aussi un très bon souvenir!





- bass-man13
- pontchartrain
- BBmiX
- StreamerS1
- al ouest
- Point-virgule
DocK'S


Merci à tous les membres que j'ai croisé sur les forums et qui m'ont fait évoluer, que ça soit techniquement ou humainement.
Et pour rebondir sur le post de sonic, merci aux gens comme toi qui nous inspirent par leur façon d'être et arrivent à nous fédérer sur des objectifs communs, parce que je crois que c'est plus de ça qu'il s'agit, plutôt que de "mérite".
- StreamerS1
Coramel

J’ai rencontré beaucoup de belles personnes ici. De visu ou uniquement derrière nos écrans, parfois au téléphone.
Depuis que j’ai pris une part plus actives dans le site (avec sa formidable équipe), j’ai reçu beaucoup de messages très sympathiques. Merci.
Présentez vous sur AudioFanzine
- StreamerS1
Gronoeil Vert

Tamen pax et amor, oscula.
- sonicsnap
- StreamerS1
- Coramel
- DocK'S
- Point-virgule
Aletss

Merci bien évidemment à ceux et celles qui fint tourner le site et le nourrissent constamment de contenus.
https://m.soundcloud.com/ame-nonchalante
- StreamerS1
pantoufles

Ceux qui acceptent qu'on puisse être d'un avis différents sur des sujets importants autant que brulants comme l’écologie, par exemple. A ce propos, j’espère que vous m'avez pas collé d’étiquette, car j'en ai pas vraiment, et j'en serait vexé !
Dans l'ombre ou dans la lumière, merci à ceux qui donnent de leur personne pour maintenir de tels sites.
pontchartrain

Moi je voulais remercier, entre autres,
xbassman_K pour ses interventions et son expertise dans le forum des basses. Il fait souvent et depuis des années des posts longs, précis et documentés ( c'est du boulot ! ).
Un puits de science dans son domaine.
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
- sonicsnap
- StreamerS1
flechenoire

Merci à toutes et à tous de faire vivre audiofanzine depuis de nombreuses années, des forums aux bancs d'essais.
- grol
- sonicsnap
Neveud

- Beatless
- Krapod
- StreamerS1
·dulciné

Le temps s’étend et l’espace se passe.
- perigo
Doc Sticko

Ces deux membres s'échinent à animer Les Compos Inspirées avec beaucoup de régularité et de bienveillance, leur action positive mérite d'être soulignée !
Sur ce site principalement réservé aux matos, ils remettent la production musicale au centre du jeu, c'est salutaire !
Ensuite, je voudrais remercier tous ceux avec lesquels j'ai collaboré, la liste n'est pas clause, heureusement, et j'avouerai qu'après le plaisir de boucler un projet, celui de faire la même chose sur un parcours commun vaut la peine d'être essayé !
Yaka d'mander à Neveud !
https://soundcloud.com/viventlesmusiques
https://doctorsticko.bandcamp.com/album/des-peaux-et-des-mots-kitusai-meets-sticko-at-la-bergerie
- Neveud
perigo

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
- < Liste des sujets
- Charte