Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 956 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
991
'suspendu' qu'y a sur sa fiche au monsieur.

je pense pas que ce soit pour ça, quoique, moi-même je l'ai un peu chatouillé (avec d'autres) hier parce que ça devenait vraiment n'importe quoi...

La musique adoucit les meurtres...

992
Oui j'ai vu, mais est-ce qu'il n'y a pas la même chose quand l'utilisateur décide de supprimer son compte ?

En tout cas je vois pas trop pourquoi il aurait été suspendu, et pis je crois qu'on l'a vexé en ne rigolant pas à son image du père fouras
993
Et les deux ptits jeunes, Pseh et Eloipo....... sont passé ou??
994
Citation :
et attila bon ok je sors..... facepalm

On veut des réponses. Je pense que je vais refaire mon topic. mrgreen
995
Eloipo était en binome avec drtheater sur la compote XIV, mais cette compote ne verra pas le jour, donc?........
996
Citation :
Et les deux ptits jeunes, Pseh et Eloipo....... sont passé ou??

Popo nous a fait une apparition sur le topic Jennifer Connelly en y postant une photo de Jennifer Love Hewitt (raah ces jeunes facepalm )


Mandafel tu vas te faire charcuter mrgreen
997
manda> hey ça va toi? il était bien ton premier topic
sinon la réponse c'est hyper simple, il y a un modo qui peut pas me blairer, alors il ne supporte rien de moi, je ne sais pas lequel c'est et il tient apparemment dans un grand élan de courage ultime à rester anonyme. du coup je me fais suspendre sans motif (malgré ce que quelques modos essayent de faire croire, ou alors ils sont completement parano et bloqué dans leur trip "modérateur" et ils y croient eux meme ce qui n'est pas à exclure) et le tout au gré de l'humeur et des venues d'une personne qui ne m'aime pas mais dont je n'ai aucune idée de l'identité
998
D'ailleurs attila j'ai pas de mail pour te contacter ! Surtout quand ce moment tu es on et off sur AF mrgreen . Dans tous les cas c'est cool d'avoir de tes nouvelles !
Au fait j'ai vu Foufou en vrai hier ! (J'ai osé lui dire c'était quoi ton boulot)
Je vais peut-être passé dans ton coin pendant les grandes vacances, ce sera l'occaz pour que l'on se voit. (Vodka orage pour tout le monde ) Un petit molly malone me fera du bien.

Suspect : Denfert ?
999
meme pas, mais pour ton compte ca pourrait etre moi en effet
1000
La taquinerie = suspension de compte ?

Tu as un logiciel pour automatiquement détecter que quelqu'un a écrit ton pseudo ?

[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 21:53:05 ]