Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Eloipo était en binome avec drtheater sur la compote XIV, mais cette compote ne verra pas le jour, donc?........
0
Anonyme
10840
996Posté le 13/02/2010 à 19:49:33
Citation :
Et les deux ptits jeunes, Pseh et Eloipo....... sont passé ou??
Popo nous a fait une apparition sur le topic Jennifer Connelly en y postant une photo de Jennifer Love Hewitt (raah ces jeunes )
Mandafel tu vas te faire charcuter
0
attila 14
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
997Posté le 13/02/2010 à 19:52:21
manda> hey ça va toi? il était bien ton premier topic sinon la réponse c'est hyper simple, il y a un modo qui peut pas me blairer, alors il ne supporte rien de moi, je ne sais pas lequel c'est et il tient apparemment dans un grand élan de courage ultime à rester anonyme. du coup je me fais suspendre sans motif (malgré ce que quelques modos essayent de faire croire, ou alors ils sont completement parano et bloqué dans leur trip "modérateur" et ils y croient eux meme ce qui n'est pas à exclure) et le tout au gré de l'humeur et des venues d'une personne qui ne m'aime pas mais dont je n'ai aucune idée de l'identité
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
998Posté le 13/02/2010 à 21:44:06
D'ailleurs attila j'ai pas de mail pour te contacter ! Surtout quand ce moment tu es on et off sur AF . Dans tous les cas c'est cool d'avoir de tes nouvelles ! Au fait j'ai vu Foufou en vrai hier ! (J'ai osé lui dire c'était quoi ton boulot) Je vais peut-être passé dans ton coin pendant les grandes vacances, ce sera l'occaz pour que l'on se voit. (Vodka orage pour tout le monde ) Un petit molly malone me fera du bien.