Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 409 197 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
1091
Gratt'oche me manque avec sa tête de chaussette ....

Sniff
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1092
oui il doit être accaparé par ses chwaux...
1093
J'avais lu ses cheveux au début, ça donne des posts assez incohérents

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1094
Gratt'ochon http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/grattoche.gif, quoi merde !!!! ça fait lulure là main'nant... pas un petit mot de lui, zut... l'est passé lurkeur, le monsieur ? comme le Loipal en son temps ?
Remarquez, Bounette http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/grat_bb.gif non plus ne donne pu signe de vie... mon n'Amour, ma Chérie, mon Ventre, ma Gorge, ma Voix, ma Mienne à moi, ma Douce, mon Opiniâtre, mon Entêtée, Mona Tétée, ma Désirée, ma Convoitée, où es-tu ???
1095
Et founasse ! Il me manque...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1096
faudrait pas qu'il se soit fait avaler par l'anus d'un cheval  bave

La musique adoucit les meurtres...

1097
Founasse il a pris 8 jours de taule AF, non ?
une histoire de propos haineux ou racistes, je crois, m'enfin...
1098
Je confirme puisque j'ai pris 8 jours avec lui. Mais normalement il a été libéré hier.
1099
Quoi? qu'est ce que j'entends? t'as eu des propos intolérables, où y'a pas de tolérance?
1100

yop redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you