Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les portés disparus

• 7 693 réponses
  • 313 participants
  • 467 370 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
2676

Traux, après avoir été la lie, tu es désormais l'honneur de ce forum.

2677
Toi par contre t'en es toujours la hyène.
2678

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2679
2680

Citation :

Toi par contre t'en es toujours la hyène.

mrgreen

Ptain le vieux coup de pied que tu me balances en passant ! 

Citation :

les tueries de nioubs (sans dec, quand je lis ce que certains infligent totalement gratuitement aux nioubs, j'ai honte pour eux)

Ha ben là j'aimerais bien en savoir plus, ayant peur d'en avoir été auteur (ou la cible dedarinze), alors que c'est un truc que je déteste.

Sinon, c'est marrant, mais sur un forum j'ai l'impression que les choses évoluent vite, bien plus vite qu'IRL.

Par ex, y a deux mois ça disait que l'ambiance était très bonne, grace aux nombreuses rencontres IRL. Maintenant il se dit dans les milieux autorisés, parmi les VQS, qu'y a une ambiance de chiotte.

2681
C'est la faute à tihouss.
2682

moi je dirais

"same ol shit, business as usual"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2683
tl; dr.
Je lurke bcp plus en ce moment, et je comprends daRinze cependant j'ai l'impression comme même de louper plein de trucs cool, l'ambiance, ça va ça vient mais je trouve ça plutôt cool depuis la nouvelle vague IRLisation, comme dit, la prochaine étape, c'est la création d'un forum parallèle, j'ai l'impression que Youtou s'en prend plein la gueule et si dans vos têtes ça prend un tournant plus sincères que du gloire du lol, je trouverai ça déplorable, IRLiser You2 à fait que je me suis plus arrêté sur ses posts mais m'a permis aussi de relativiser ces derniers, on a tous un style propre. J'ai aussi l'mpression que tu post plus qu'avant, c'est l'inactivité? ( ;) )
J'ai vraiment pas tout lu je le répète, d'ailleurs, si tu veux bien Traumax me balancer ta tribune en MP, je t'en serai gré.
2684
2685

Ah ! vous voyez que vous êtes tous des cons !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2686

je t'en saurais gré redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2687
Ta gueule :oops2:
2688
Putain, dire qu'à l'époque où tu floodais à mort tout le monde aurait voulu que tu lurkes.
2689
Moi aussi je t'affectionne cordialement TKT.
2690
:-D:-D:-D
2691
C'est éléphant Stone qui me manque un peu. Je l'aime bien Éléphant Stone.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

2692
Tiens le sujet refonctionne...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 01:24:01 ]

2693

il avait été porté disparu pendant quelques minutes ce topic

2694
Et Guig-Z, le seul homme de l'est que j'appréciais.
2695

Citation :

J'ai aussi l'mpression que tu post plus qu'avant, c'est l'inactivité? ( ;) )

Pas vraiment, c'est juste que j'ai fait l'erreur de mettre internet sur mon ordi de boulot, qui auparavant n'y avait pas accès. icon_sad.gif

2696
Citation de youtou :
Citation :

J'ai aussi l'mpression que tu post plus qu'avant, c'est l'inactivité? (  )

Pas vraiment, c'est juste que j'ai fait l'erreur de mettre internet sur mon ordi de boulot, qui auparavant n'y avait pas accès.

Ouch! delarue.gif.jpg

10314249-fenetre-de-l-39-ordinateur-avec-une-erreur-fatale.jpg

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2697

Picto il n'avait pas fait sa diva, en disant qu'il allait se casser ?  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2698

il a (fort discrètement, certes) fait amende honorable.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2699

Ce qui est une façon polie de dire qu'il a fait sa pucelle.

2700

Trompe, il a été pris en otage ?

ou il vient de partir en vitesse en Corée du Sud pour installer des nouveaux missiles ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin