Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 409 195 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
1061
Moi j'ai la page 107 et 108 de vides
1062
Menteur mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1063
Citation :
Les portés disparus

La page 108
1064
c etait un passage eclair de Mr Mornifle, je sais pas si mes 2 derniers post ont ete laisse volontairement ou quoi ...ptet pour faire de l esprit ...esprit est tu la ??bave
1065
y-a une volonté de me faire disparaitre assez incroyable...je préfère en rire mais c'est comme même terrible d'en arriver là.

désolé les modos mais vous vous la pétez grave...perso je m'en fou un peu j'ai que ça a foutre de venir et de me faire éliminer mais ça traduit un peu un pti kekechose nan?????

moi je suis dépravé et vulgaire...j'assume...et vousredface2


surtout que le motif de ma mise aux banc n'est vraiiiment pas bien choisi....y-avait tant des motifs que vous n'avez pas saisi et pour un truc futile je me fais trouer.


pas grave.
1066

et oui, en vérité je vous le dit, attroces images que celles-cifacepalm
1067
mrgreen 

sont toujours la les 2 pages mortes
1068
je te dirais bien envoye mais bon vous en melez pas sinon vous serez les prochains sur la liste.



moooodooo faaachooooomrgreenfacepalm


on l'aime pas sa tite mornifle heing?facepalm
1069
Membre inscrit depuis le 30/03/2010 - Dordogne - France  mrgreen  belle tentative d infiltration
1070
Maintenant c'est la 108 et la 109 qui sont vides.
Ce topic aura t-il toujours 2 pages de trop? Qu'y a t'-il dans ces deux pages? Que ne nous dit on pas?