Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 395 vues
- 257 followers

Number-6

Par exemple, Bloody il est ou ?

Anonyme

C'est marrant, même quand tu racontes un truc que tu as vu de tes yeux tu dis n'imp
Nan, je raconte les choses comme je les ai perçues. Après je vais pas en parler pendant 3 plombes non plus.

stratvinc

xHors sujet :Pour que l'on puisse trancher, il faudrait un lien.
+1
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Lola Tance

Citation de Bernadette :xHors sujet :Pour que l'on puisse trancher, il faudrait un lien.
+1

Dr Pouet

Je viens de relire le topic (ayant complètement oublié que je l'avais créé), bonne lolitude
Je relance de dix!
W-Addict pour ses posts mous et consensuels quand ils ne sont pas mono-smiliques.
archL pour son ton hautain qu'était mieux quand c'était empism.
deozza parce qu'il est pas intéressant.
et l'aut' pleureuse là parce qu'il pleure, euh, comme une pleureuse.
Tas de truffes, voilà c'est dit. Heureusement qu'il y a les plus de 20k pour remonter le level, manque duch mais bon.
Heureusement ArchL / empism n'est pas partie.

tihouss

Adieu monde pas très cruel.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

tihouss

A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
eeeeh c'est une MGB ça
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Dr Pouet

Édith corsapost :

:WA signature mk2:
[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 12:30:24 ]

tihouss

Lola Tance

Dr Pouet

Anonyme

Ca va, UN gars lui a dit ce qu'il pensait, sans vraiment agresser en plus, quelques uns ont vaguement hoché la tête pour dire qu'ils étaient a peu près d'accord.
Y'a rien derrière le post de Titi. T'as vu où des gars à peu près d'accord avec ça?

Anonyme

Dr Pouet

tihouss

Anonyme

Dr Pouet

:Rachidada-ti-houss:
[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 15:17:54 ]

Anonyme

Anonyme

:Rachidada-ti-houss:

Anonyme

Sté dans le résumé des événements du Pub. Et ce que j'ai dit sur la modération initialement c'était une mini-remarque sur deux lignes comme quoi j'étais pas fan des modos du Pub, aucun rapport avec la choucroute et c'est hors-sujet de le mentionner dans ce contexte.
Tu ne t'en sortiras pas comme ça, et j'ai encore quelques dossiers à ton endroit.

Anonyme

Dr Pouet

:le dernier rempart:
Tu ne t'en sortiras pas comme ça, et j'ai encore quelques dossiers à ton endroit.

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 18:48:14 ]

Lola Tance

El Migo

Krapod

Alors qu'un simple Va chier permet de s'extirper d'une situation inconfortable avec classe.

Anonyme

autant que je sache, WA se tient éloigné du pub (pour de bonnes raisons), et d'autre part sa rentrée est chargée.
- < Liste des sujets
- Charte