Les portés disparus
- 7 211 réponses
- 305 participants
- 419 472 vues
- 248 followers
Number-6
Par exemple, Bloody il est ou ?
Dr Pouet
J'ai jamais trop compris cet affichage de la fermeture de compte (à part l'effet "je m'en vais comme un prince" comme dit plus haut). Si on veut plus aller sur AF on n'y va pas, rien de plus simple. Bon, chacun fait comme il veut, hein.
Oui, ton argumentation se tient.
C'est juste que je regrette qu'il ne sera plus là ensuite (ce qui est un autre débat).
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
=LouF=
Traumax
za-goAt
la dernière fois que je l'ai vu il courait nu dans le pub, en hurlant "krimstom;ffffe", je comrpends pas il avait un trousseau de clés dans le cul
La musique adoucit les meurtres...
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
_d j a n g o
Si si, il est banni. Après son interdiction de participer à ce thread, il a envoyé des mels des mels d'insultes qui ont mis le feu aux poudres.
Est-ce qu'on ne pourrait pas envisager de lui débloquer l'accès au forum "théorie musicale" simplement. On pourrait imaginer la mise en place d'une règle : si il poste les mots "goûts" "merde" "caca" "shreed", le message est automatiquement supprimé ou un truc comme ça ?
Non, parce que j'ai une question pour lui, et ça tombe mal cette suspension (temporaire ?)
Résultats du questionnaire écolo :
=LouF=
Le pauv Django qu'a perdu ses deux profs d'harmonie freeware d'un coup!
za-goAt
t'as essayé avec un Mi 5 ? moi je commence toujours par là
N'empêche, vous aurez laissé un belle mine dans ce topic
La musique adoucit les meurtres...
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte