Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les portés disparus

• 7 693 réponses
  • 313 participants
  • 467 408 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
3926
Citation :
C'est marrant, même quand tu racontes un truc que tu as vu de tes yeux tu dis n'imp :mdr:

Nan, je raconte les choses comme je les ai perçues. Après je vais pas en parler pendant 3 plombes non plus.
3927
Citation de Bernadette :
x
Hors sujet :
Pour que l'on puisse trancher, il faudrait un lien.

+1

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3928
a.k.a ?

Citation de stratvinc :
Citation de Bernadette :
x
Hors sujet :
Pour que l'on puisse trancher, il faudrait un lien.

+1
plonge-toi dans le résumé des derniers événements du pub.....
3929
Citation de tihouss :
Je viens de relire le topic (ayant complètement oublié que je l'avais créé), bonne lolitude :mdr:

Je relance de dix!
W-Addict pour ses posts mous et consensuels quand ils ne sont pas mono-smiliques.
archL pour son ton hautain qu'était mieux quand c'était empism.
deozza parce qu'il est pas intéressant.
et l'aut' pleureuse là parce qu'il pleure, euh, comme une pleureuse.

Tas de truffes, voilà c'est dit. Heureusement qu'il y a les plus de 20k pour remonter le level, manque duch mais bon.

Heureusement ArchL / empism n'est pas partie.
3930
Je me rends désormais compte que je les ai traités de tas de truffes, la culpabilité m'étreint et le rebord de la fenêtre m'attire inexorablement.

Adieu monde pas très cruel.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3931
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
eeeeh c'est une MGB ça
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A
A

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3932
Je te conseille le rez-de-chaussée, comme même.

Édith corsapost : :-D

:WA signature mk2:

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 12:30:24 ]

3933
PAF!

3934
3935
Tihous, si tu m'entends encore, c'est qui la pleureuse ?
3936
Citation de Traumax :
 Ca va, UN gars lui a dit ce qu'il pensait, sans vraiment agresser en plus, quelques uns ont vaguement hoché la tête pour dire qu'ils étaient a peu près d'accord. 

Y'a rien derrière le post de Titi. T'as vu où des gars à peu près d'accord avec ça? :?!:
3937
Pis c'était carrément plus qu'un post de 5 lignes, et surtout donnait l'impression d'un truc réfléchi et pas juste un troll. Ca a ensuite continué sur le thème de la modération qui devrait filtrer les posts chiants sur le Pub, ce à quoi denfert a répondu rofl et WZ a repris 2 fois des moules.
3938
Oui il n'y a pas que le message que j'ai mis. Je croyais qu'il y avait eu débat dans "il me saoule lui", alors qu'il n'y avait que ce message.
3939
Sté dans le résumé des événements du Pub. Et ce que j'ai dit sur la modération initialement c'était une mini-remarque sur deux lignes comme quoi j'étais pas fan des modos du Pub, aucun rapport avec la choucroute et c'est hors-sujet de le mentionner dans ce contexte.

3940
Donc y'a eu aut'chose ailleurs. Alors quant à savoir le degré de supportabiilté de cet "autre chose"... :noidea:
3941
C'est du harcèlement forumique.

:Rachidada-ti-houss:

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 15:17:54 ]

3942
:carrière_pathétique:
3943
Citation :
:Rachidada-ti-houss:

:mdr:
3944
Citation :
Sté dans le résumé des événements du Pub. Et ce que j'ai dit sur la modération initialement c'était une mini-remarque sur deux lignes comme quoi j'étais pas fan des modos du Pub, aucun rapport avec la choucroute et c'est hors-sujet de le mentionner dans ce contexte.

Tu ne t'en sortiras pas comme ça, et j'ai encore quelques dossiers à ton endroit.
3945
youtou le procureur texan
3946
:clint eastwood: ou
:le dernier rempart:

Citation de youtou :
Tu ne t'en sortiras pas comme ça, et j'ai encore quelques dossiers à ton endroit.

:mdr:

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 18:48:14 ]

3947
#le pub vient de se fissurer.....les gens tremblent..........
3948
3949
tihouss, se justifier, c'est pour les faibles.
Alors qu'un simple Va chier permet de s'extirper d'une situation inconfortable avec classe.
3950

autant que je sache, WA se tient éloigné du pub (pour de bonnes raisons), et d'autre part sa rentrée est chargée.