Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 921 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
1571
Citation :
J'ai jamais trop compris cet affichage de la fermeture de compte (à part l'effet "je m'en vais comme un prince" comme dit plus haut). Si on veut plus aller sur AF on n'y va pas, rien de plus simple. Bon, chacun fait comme il veut, hein.

Oui, ton argumentation se tient.

C'est juste que je regrette qu'il ne sera plus là ensuite (ce qui est un autre débat).
1572
Bon sinon quelqu'un a des nouvelles de POLEN ? Ca fait quelques heures qu'il a plus posté, c'est inquiétant... Et à ma connaissance il n'est pas guitariste, alors aucune raison qu'il ait suivi Azzy...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1573

icon_ptdr.gif 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1574
L'est parti se faire butiner sur une aire d'autoroute.
1575

la dernière fois que je l'ai vu il courait nu dans le pub, en hurlant "krimstom;ffffe", je comrpends pas il avait un trousseau de clés dans le cul noidea.gif

La musique adoucit les meurtres...

1576
Ah tiens, c'est la fête au POLEN aujourd'hui :mdr:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1577
Citation :
Si si, il est banni. Après son interdiction de participer à ce thread, il a envoyé des mels des mels d'insultes qui ont mis le feu aux poudres.


Est-ce qu'on ne pourrait pas envisager de lui débloquer l'accès au forum "théorie musicale" simplement. On pourrait imaginer la mise en place d'une règle : si il poste les mots "goûts" "merde" "caca" "shreed", le message est automatiquement supprimé ou un truc comme ça ?

Non, parce que j'ai une question pour lui, et ça tombe mal cette suspension (temporaire ?)
1578

icon_mdr.gif 

Le pauv Django qu'a perdu ses deux profs d'harmonie freeware d'un coup!  

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1579

t'as essayé avec un Mi 5 ? moi je commence toujours par là redface2

 

N'empêche, vous aurez laissé un belle mine dans ce topic bravo

La musique adoucit les meurtres...

1580
Azzy... Finalement je le regretterai. C'est mon Wario, ma Lady X, mon Spectre, mon Joker, mon Prof Weetos qui s'en va.