Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 410 443 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
621

Citation : Apres , c'etait la guerre civile sur AF . D'ailleurs .


Je pense oui. Après moi le déluge.
622
On a pris un peu d'avance . Tu nous excuses ...?
623

Citation : Je pense que je ne vais plus venir moi non plus.



Je vais plus venir moins souvent que quand je venais plus de moins en moins, à l'époque je venais moins mais de plus, je venais plus ou moins moins souvent.
A l'avenir, je viendrais plus moins qu'avant quand je venais moins souvent en plus.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
624
C'est marrant, parce que à l'inverse, je me disais que je ferais exactement pas la même chose
625
626
'tain ce thread lavomatic, j'hallucine, je me demande même si c'est pas du 2° degré tout ça. De la provoc putois style, j't'embrouille, je chouine...

En fait, quand tu regardes les posts de Zaang, 2 fois sur 3, c'est pour foutre la merde, pis bien bourru hein, splaff v'la ma bouse. Moi j'dis bonjour l'ambiance. C'est la foire aux caliméros VS Provocmen. Naze.

Y'a plus d'finesse ma bonne dame. M'étonnes pas qu'un drôle comme Sol Carlus n'y trouve plus son compte. Le pub n'est même plus à 10% de lolitude !

Franchement, allez prendre l'air, ça sent aigre ici (pour des non-fumeurs, c'est un comble). Le printemps arrive.

Remarque, au prochain festiv'AF, ça risque de swinguer si les comptes se règlent. Je fais un stand "canap' pop corn" :fete:


JJ> "j'ai décidé de dissoudre le pub " :lol:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

627

Citation : Remarque, au prochain festiv'AF, ça risque de swinguer si les comptes se règlent. Je fais un stand "canap' pop corn"


Avec un ring au milieu ? :?!:


En fait je suis assez d'accord avec ton analyse. Mais je pense qu'il faut tourner la page et passer à autre chose, passque analyser c'est encore aussi remuer le couteau dans la plaie, alimenter le feu etc. ;)

Donc :bise: :boire: :boire: :bise: à tous :bravo:
628
:ptdr: :ptdr: :ptdr: Je me régale en ce moment sur AF, surtout grace a Takis et Attila, merci messieurs :aime: :aime: :aime:


Ps : les interventions de DR Pouet sur Karadoc etaient tout aussi ... rafraichissantes. Merci
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
629

Citation : ceci dit ça ne m'empechera pas de te montrer au festiv af qu'un non fumeur peut avoir une meilleure descente qu'un fumeur


défi relevé :bravo: j'espère juste que ça va assurer au niveau de la logistique et... n'oubliez pas vos potions home-made hein...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

630
Perso, je vais pas y aller à ce festival.
Ca va être en extérieur avec des fumeurs partout devant la scene, à la buvette etc...
Bref, entre les bourrés et les intoxiqués du tabac - je ne parle même pas des junkies qui trouvent ça cool de se démolir le cerveau à coup de psychotropes -, bonjour l'ambiance de merde.

Je vous conseille de faire de même.