Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 409 296 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
1621
Citation :
"Nous, les génies ; les autres, les normaux, les cons quoi." ! Hélas, il ne s'agit pas d'un dérapage insignifiant et isolé. Cela représente bien l'état d'esprit de quelques habitués du forum,

Non, Je ne pense pas que "mes amis" de la "sous bande" ( qui contient aussi en son sein des gens parfaitement normaux ) aient déjà abordé ce sujet ( je peux me tromper ). Le fait de penser qu'il existe quelques utilisateurs hors norme et très intéressants à lire, comparé aux gens normaux ( assez prévisibles ), est vraiment ma thématique. C'est ensuite toi qui parle de cons pour désigner ces gens normaux.
Ensuite, pourquoi parler de dérapage ? En quoi est ce un dérapage ?

Citation :
qui s'emploient avec amour à fliquer - railler - condamner leurs condisciples. (voir "Répondre à la connerie par la connerie" "Alerte Boulet" "Alerte Citation" etc.)

C'est une des principales raisons qui fait que je continue à poster sur AF. Sans tous les boulets et les mecs qui sortent du lot, je me ferais sérieusement chier sur le forum. Le départ de mecs comme attila, jument, Vfred et bien d'autres, a fait baissé de manière assez conséquente mon intérêt pour le site.

Passer sur "Alerte citation" est plutôt un honneur.

Citation :
C'est entendu, il s'agit de délires !... d'humour élitiste réservé à quelques humains supérieurs.

Je ne pense pas que quelqu'un ait déjà dit ou pensé qu'il s'agissait d'humour élitiste réservé à quelques "humains supérieurs".


Citation :
Pourtant, je suis perplexe devant une telle application... au "délire" de censurer et de juger : est-ce là spirituellement et éthiquement le signe de l'humain supérieur ?

Pour la censure, là c'est plutôt du côté des modos qu'il faudrait voir, même si il est vrai que sans alerte boulet ou citation ( donc sans la contribution de la "sous bande" ), ils censureraient probablement moins. Certains utilisateurs de la " sous bande " sont par contre pour un contrôle strict de certains individus qui passent leurs temps à raconter des conneries dans les sections techniques. Personnellement, je suis pour la politique du 0 censure, sauf en ce qui concerne les threads techniques.


Citation :
Bref, parce qu'il sévissait comme joyeux drille distingué, je pourrais regretter Rasko. Mais parce qu'il était de la sous-bande "de génies" autoproclamés, je ne le regretterai pas.

Je ne pense pas que quelqu'un de cette "sous bande" se soit déjà déclaré être un "génie". Par contre, on ne peut pas exclure que certains ( comme moi ) peuvent le penser, mais je ne suis pas dans leur tête pour le savoir. Mais cela concerne tout le monde, pas seulement les " amis " de la " sous bande ".

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 19:34:37 ]

1622
Citation :
... ça fait plaisir de vous voir !

Et moi donc !

Salut les gars, salut aka, Kloug... et doc :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 19:39:06 ]

1623
1624

Ha ha le vieux zaprout qui sort inopinément de sa tanière !! icon_ptdr.gif

Klougasse > Va te. icon_redface2.gif

Doc > oui oui, Michel onfray pense pareil que toi.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1625

Je sais pas si je suis de la sous-bande, mais je suis un authentique génie. Pour preuve, j'ai réussi à sync FL studio, un Virus et une px7 sans poser de questions. Et je fais un poulet mariné/pané de toute beauté.

1626
Moi aussi je suis un génie, mais, je n'ai pas encore découvert pourquoi.
1627

Citation de : a.k.a

Doc > oui oui, Michel onfray pense pareil que toi.

 

Ah oui c'est le gars aux lunettes qui s'était fait ramasser par tout le monde à cause de ça !

C'est pas parce que onfray pense comme moi, que je pense comme lui !  icon_volatilize.gif

 

Plus sérieusement je peux dire du mal de BHL c'est autorisé ou pas ? Si j'avais un jeu de fléchette, je mettrais sa photo comme cible.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1628

C'est bien pour ça que c'est mon avatar, pour les flechettes. Help yourself, aim for the nose (100 points). icon_biggrin.gif

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 21:33:29 ]

1629

Oh punaise, j'avais même pas vu que c'était ton avatar !  facepalm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1630
Il a honteusement photoshoppé la chemise blanche en noir, c'est pour ça! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.