Number-6
Anonyme
Citation de : le reverend
Citation de AlienLover : Quelqu'un a des nouvelles de DONOVAN Dono s'était fait ejecter à de nombreuses reprises à cause de son ton disons un peu... tranchant et abrupt. J'en ai pas su plus. Moi je l'aimais bien, même s'il était un peu provoc en ce sens. On s'était vu il y a un ou deux ans à Pigalle pour boire le pot. Un mec sympa IRL aussi.
Citation de AlienLover :
Quelqu'un a des nouvelles de DONOVAN
Dono s'était fait ejecter à de nombreuses reprises à cause de son ton disons un peu... tranchant et abrupt. J'en ai pas su plus.
Moi je l'aimais bien, même s'il était un peu provoc en ce sens.
On s'était vu il y a un ou deux ans à Pigalle pour boire le pot. Un mec sympa IRL aussi.
A n'en pas douter !!!
le reverend
Hors sujet :
Citation : A n'en pas douter !!! J'avais oublié : dans la cosmogonie °LovingTheAlien°esque, un homme qui joue sur une Taylor ne peut etre complétement mauvais. Il avait une très belle 415 si je me rappelle bien...
Citation :
J'avais oublié : dans la cosmogonie °LovingTheAlien°esque, un homme qui joue sur une Taylor ne peut etre complétement mauvais.
Il avait une très belle 415 si je me rappelle bien...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Oui et il ne jurait que par elle !!!
elephant stone
Mornifle, il s'est réincarné sous une forme ou une autre ?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
'pas vu aucune réapparition depuis un moment...Et pourtant on le reconnaît facilement
Tact, finesse, sobriété, oui on le reconnaissait facilement !
will_bru
mornifle je l'aimais bien moi !!! Il me faisait penser à mon ancien bassiste !!
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Quelqu'un qui ne dit pas assez "bite" pour être Mornifle"
Jofree
Mais c'est qui picon bière du coup ?
"To boldly go where no man has gone before."