Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Citation : Je ne sais pas pourquoi mon compte zaang a été supprimé, je n'ai reçu aucun mail de notification de suppression de compte, ni de demande de confirmation de suppression... je pense qu'il y a eu un petit bug, surtout que ce matin mes anciens messages n'apparaissaient meme pas en anonyme, ou alors c'est la base de données d'af qui essaye de me dire quelque chose.
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
693Posté le 07/04/2008 à 14:04:16
Citation : Zaang, le seul type qui vaut le coup sur Af avec Le Druide
Oui, bien sûr... et puis San gli er, Sol Carlus et Jn.
Citation : ou alors c'est la base de données d'af qui essaye de me dire quelque chose
Il est possible qu'instinctivement, tes messages ont finit par s'auto-modérer d'eux-mêmes
Af aurait mis au point une routine logicielle.
Tout compte créé dans le calvados est résilié automatiquement au bout de 6 mois.
Ça évite des manips de modération répétitives.