Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
le bon souvenir affectueux de daRinze et probablement de plein de gens du pub.
... et des compotes.
0
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1362Posté le 30/05/2011 à 00:12:49
Salut a tous
marrant se post, je passe de moins en moins sur AF alors je en l'avais pas vus, merci a Ykar pour m'avoir indiqué la vois.
Pour ceux qui s’inquiète, je vais bien, je n'ai juste plus le temp de venir discuter avec vous régulièrement ( je garde l'espoir de retrouver le temp de revenir bientôt malgré tous )
je compte en tous cas m'inscrire pour les prochaine compote, alors j’espère recroiser plein de monde las-bas.
Au plaisir
Léo
En tout cas y'en a un que je suis content de plus voir, c'est cet empaffé de Kloug.
Kloug, pas d'avis, mais N6 et Joffrin ne doivent pas manquer à beaucoup de monde non plus.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1366Posté le 31/05/2011 à 15:44:03
Mheu il était cool Kloug ! cf Club des Célib, il y a longtemps
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Zaprout
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
1367Posté le 31/05/2011 à 16:03:08
Mais arrête de triper, Kloug c'était le type même prétentieux et pas drôle.
Par contre, je suis allé voir la zik qu'il fait maintenant, ça déchire grave. http://www.myspace.com/leoguitare
0
[ Dernière édition du message le 31/05/2011 à 16:03:28 ]
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
1368Posté le 31/05/2011 à 16:06:19
rho le fake en loucedé en utilisant le pseudo d'un vieux membre, très bon