Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 588 vues
- 256 followers

Number-6

Par exemple, Bloody il est ou ?

Anonyme

Toujours pas de news du révérend.....
Faudra passer le voir, et pas laisser seul aussi longtemps quelqu'un de son âge. C'est un coup à le retrouver tout sec et à moitié bouffé par ses chats. 

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

j-master

Ah, ça, quand AF est filtré au taf, on fait pas mal moins les malins, si j'puis dire...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Citation :
vacances + boulot
Sacré révérend, dans la piscine d'un hotel de Guadeloupe il croit être station denfert à attendre le métro pour aller bosser.

Dr Pouet

le reverend

j'etions en Myanmar

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Bon retour parmi nous

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 19:03:40 ]

le reverend

comme l'a dit le chaise-master, boulot qui filtre+taf fatiguant+musique compos= plus beaucoup de temps pour AF
Mais s'il y a un CGB j'essaierai de me libérer

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

Bon retour parmi nous
Pareil !

EDIT :
j'etions en Myanmar
Et tu as fais de belles photos ?
[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 23:38:36 ]

Anonyme

le reverend

le reverend

El Migo

le reverend

bon, je repars hiberner

Electro-Phoenix

Nan mais il va bien le rev', il a juste été atteint par une poussée d'ElectroProxylistite
Ah, ça, quand AF est filtré au taf, on fait pas mal moins les malins, si j'puis dire...
c'est fou le nombre de maladie incurable qui porte mon noms sur AF. bon sérieux, je vais essayer de revenir vous faire un p'tit coucou de temps en temps (de nuit à mon avis); mais entre le taf qui blacklist et mes différentes activités le week-end (de plus en plus nombreuse); ça risque d'être chaud.
Et, NON, je ne suis pas encore mort.

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Traumax

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Dr Pouet

boulot qui filtre
Get a smartphone !

Anonyme

Anonyme

J'ai obtenu une certitude absolue que je nous livre: les rumeurs sur la disparition de Cerise sont totalement infondées. Certes, Norbert ne travaille plus à la mairie pour cause de retraite bien méritée, et Cerise a délaissé l'embranchement d'Issanka pour j'imagine un peu les mêmes raisons.
Bizarrement j'ai presque comme un sentiment d'émotion teintée de soulagement, voire d'un soupçon de joie.
[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 14:32:29 ]

Anonyme

Bizarrement j'ai presque comme un sentiment d'émotion teintée de soulagement, voire d'un soupçon de joie.
+1
Cerise on se sera foutu de sa poire comme des saligauds, il n'empeche que ce curieux bonhomme fait partie de mes souvenirs d'enfance au même titre que Papa Noël et Corynne Charby

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte