Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les portés disparus

• 7 782 réponses
  • 316 participants
  • 482 914 vues
  • 258 followers
Les portés disparus#1
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
Là où c'est vraiment troublant, ce sont les similitudes qu'ils ont quand ils donnent des conseils techniques.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Heureusement quand même qu'ils ne parlent pas sans savoir : l'un est conseillé par un juge tandis que l'autre est conseillé par un gérant de casse automobile. Ou l'inverse, je ne sais plus trop.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

:-Dicon_facepalm.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

Youtou président !
Rip houtou !
Bon débarras. Youtou c'est Youtou. Par contre çui là faut pas qu'il se barre.

c'était qui ce houtou? un fake, un mytho? voilà ce qu'il écrivait: 

"Oui, j'ai tellement eu de soucis que j'ai 50 000 posts, tellement personne ne peut me blairer et que je déteste ce site (de merde)."

alors que son compteur était à 146!

"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

Enquête et reviens nous le dire.
Il est sans doute en train de négocier son statu de Diva
C'est quand même mieux l'original, il osent tout

Citation :
c'était qui ce houtou? un fake, un mytho? voilà ce qu'il écrivait:

"Oui, j'ai tellement eu de soucis que j'ai 50 000 posts, tellement personne ne peut me blairer et que je déteste ce site (de merde)."

alors que son compteur était à 146!

Toi si tu passais le concours de la police (et même la police municipale) je peux te garantir que t'arriverais pas premier.

disons que je ne suis pas une Diva-geek qui passe sa vie sur AF; donc j'ai moins d'éléments que toi;

alors monsieur le ministre de l'intérieur tu veux pas informer tes subalternes?

La différence entre toi et moi, c'est que t'as aucun humour et que t'as rien compris à un forum comme audiofanzine, ni à un réseau social virtuel.;)

Tu crois vraiment que je passe ma vie sur AF ? :-D
Moi je croyais que c'était psycom qui t'avait créé.
S'il avait gardé le "grade" de sol carlus, j'aurais pu dire que c'était moi qui l'avait créé et pas l'inverse.:((
Citation :
Tu crois vraiment que je passe ma vie sur AF ? :-D

à priori oui, derrière ta console entre deux montages audio sur de la pub pour du cassoulet.:-D
Juste un pti truc au passage : ça va rapidement me saouler ces allusions à une vie sociale IRL qui serait inexistante.;)

ouais pareil :bravo: mais personne ne dit ça.....
et encore je n'ai pas inclu ta vie de gamer :-D:bise:
humour tout ça bonne journée......
Disons que quand c'est la 5ème fois qu'on me sort le même humour après 30mn de ré utilisation de mon gros compteur, bizarrement j'ai tendance à trouver ça un peu lourd.
surtout que pour arriver à 50 000, il faut surtout poster pendant les heures de boulot

Non je ne mettrai pas de pull

Mais poster sur AF c'est une vie sociale ... :oops2:

à youtou: trop tard! fallait y penser à 49999! t'inquiète pas on sait que t'es un robot qui n'a pas d'existence "IRL"

Oui, voilà. en fait, étant un bot, c'est quand je discute avec de vrais gens dans la vraie vie que je deviens un nolife.
Tu penses quoi de la Pologne ?