Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Pour vraiment entrer dans la légende, il faut se faire virer.
Vas-y, Gratt'oche, montre-nous de quel bois t'es fait... voir si tu mérites ta place au panthéon des bannis d'AF... pas cap de faire une vanne sur le chapeau de Will Zégal...
0
Anonyme
30851
1883Posté le 20/10/2011 à 17:39:50
Je me permet de rappeler quelques trucs posté par un membre entré dans la légende.
Citation :
"Je sodomise profondément Billyboy"
"Quel crétin ce denfert, je vais lui pourrir sa boite"
Toujours s'adressant à moi :
"He l'intolerent , maintenant que tes amis bombardent les arabes pour s amuser es tu de meilleure humeur ?"
ou encore
"T as tes regles ou t es en pleine menaupause "
et puis l'innoubliable ouverture d'un thread "Des photos de vos bites"
Voila. Si l'inspiration vous manque...
0
[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 17:40:35 ]
Anonyme
13632
1884Posté le 20/10/2011 à 17:42:23
"Des photos de vos bites"
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1885Posté le 20/10/2011 à 18:24:41
mouarf
merde je l'ai pas flagué celui là
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
27133
1887Posté le 21/10/2011 à 13:48:31
... et pas DrPouetFanzine, hein.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1888Posté le 24/10/2011 à 13:17:43
Je suis revenu et je n'étais pas au chômage.
Il s'est passé 2-3 trucs pas évident à gérer qui m'ont tenu loin de mon travail et d'internet, mais c'est rentré dans l'ordre même si les prochains mois s'annoncent plein de changements, peut-être. Mais non, je ne vais pas être père.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier