Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les portés disparus

• 7 693 réponses
  • 313 participants
  • 467 670 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
4776
Certains évoquaient Lenny récemment. J'ai eu des nouvelles. Il a pris du recul d'AF. Pour l'instant, il vit des choses pas simples niveau boulot et il trouve dans le travail manuel (lutherie) plus de réconfort que dans les délires du pub.
4777
merci pour ces nouvelles...
4778
Il fait des baguettes, en tant que luthier... surement sa boulangère. :-D
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4779
Tu confonds ;)
4780
oh merde....icon_facepalm.gif
4781
Lenny qui ?
le mystère....

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4782
Un award à gojats pour cet éclair de génie de début d'année :bravo2:
4783
bon çaaaa :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4784
Vince_ n'a toujours pas réapparu ?
4785
x
Hors sujet :
Citation :
Lenny qui ?
le mystère....

Ricane; Bastard !:oops2:...
Reste à voir ce que Mickey dit...

4786
j-master est en vacances ?icon_eek.gif

Edit (moineau) : repéré dans le topic SW où je ne vais quasiment jamais icon_redface.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 07:51:57 ]

4787
J'ai l'impression que aka ne poste plus...

Si ?

Ah bon...
4788
Aka est occuppé a des choses extrêmement sérieuses, mais il est vivant et en bonne santé.
4789
Il est candidat à la présidentielle ?
4790
Oui, il représente le PPSLE, le parti pour la synthèse et la lutherie électronique.
4791
un parti qui a des touches de l’extrême gauche à l’extrême droite

Non je ne mettrai pas de pull

4792
Disparition complète de Pollen non ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

4793
il reviendra avec le printemps.
4794
oui il y a eu un retour éclair de quelques heures, il y a un peu de temps déjà, puis plus rien...
4795
Ça a toujours été comme ça, même quand il postait quotidiennement :diable:
4796
Mouais.

Il est super sympa IRL. Je me suis tapé une barre de rire avec lui à faire mal aux cotes.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

4797
Et pis c'est un mec qui a la pêche.
4798
Nan mais c'était une vanne gratuite, hein. J'ai vraiment, mais vraiment rien contre lui. :bravo:
4799
Citation :
Il est super sympa IRL. Je me suis tapé une barre de rire avec lui à faire mal aux cotes.

Et il tient mieux son litron que ce jeune freluquet de tihouss et le pourtant aguerri jaggi.
4800
Citation de Rifki :
Mouais.

Euh, nous on l'a invité dans notre palais secondaire de l'Aveyron, hein, pi il a rin trouvé de mieux que d'aller dormir avec Madame l'Impératrice en camping sauvage sur les rives de la Dourbie, hein. :oops2: