Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 409 420 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
2531

Citation :

Non mais je pense que Bébéocube a maintenant rejoint le nid familial dans lequel il va se développer. Y a donc du chamboulement dans la vie de ses parents, normal je pense, que Papaocube se fasse un peu absent.

Il va nous reviendre plein d'anecdotes, je suis sûr.

Ben en fait non, rien à voir avec le gosse.

Pour tout dire, quand on débarque sur le pub que quelques heures 3 jours par semaine ben on comprends plus rien : un post sur 2 n'est qu'un équivalent d'un LVS que partagent 3 piliers et le peu de vannes sympa tournent en rond autour des même thématiques éculées depuis trop longtemps, résultat une ambiance assez molle, limite pathétique, et une ouverture proche de zéro, à l'image de l'évolution du contenu, le tout pétri d'une espèce de prétention ridicule pas très claire, sans parler d'une étrange hiérarchisation.... A moins de passer la journée à guetter les turpitudes de quelques faux geeks en mal de reconnaissance, il devient quasiment impossible de prendre plaisir à lire quelques pages de temps en temps, quand à poster... Bref, on se fait chier.

Donc, oui, je suis plus trop là et plutôt déçu par les dernières tournures...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2532
globalement, +1, même si je dois pas être blanc-bleu dans cette affaire. En tout cas, c'est clair qu'en décembre on s'est bien fait iech.
2533
En même temps ça fait belle lurette qu'il ne se passe plus rien. Le dernier truc vraiment marrant c'était kriztof;t si je me souviens bien. Pas étonnant que sa sente le renfermé par ici.
2534
Il peut y avoir d'autres trucs cools qu'un boulet à lyncher. Les morceaux collectifs et le film du road trip par exemple. Mébon, là faut participer autrement qu'en cherchant le poun facile.
2535
Ben je ne fait plus/très très peu de musique, du coup pour les morceaux collectifs... :-D Par contre le film du road trip c'est où ? c'était ça ?
2536

on est déçu du pub quand on attend beaucoup du pub.

Pour tous ceux qui contnuent de n''y voir juste qu'un instant de poilade ou d'information quelques minutes par jour, c'est parfait.

Pour le reste on a la vraie vie.

Mais je comprends le Picto. Des fois, faut juste prendre un peu le large...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2537

Citation :

même si je dois pas être blanc-bleu dans cette affaire.

C'est le moins qu'on puisse dire !!!!!!

redface2mrgreen

M'enfin spa faux non plus

redface2mrgreen

 

Patrick -> oui c'est à peu près à cette période que ça a rapidement foiré, je crois.

 

Citation :

Il peut y avoir d'autres trucs cools qu'un boulet à lyncher. Les morceaux collectifs et le film du road trip par exemple. Mébon, là faut participer autrement qu'en cherchant le poun facile.

Ouais bof, perso ces trucs là subissent aussi ce que j'ai décris, raison pour laquelle j'ai pas ressentie et l'envie de participer et l'envie de ma participation.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2538

 

Citation :

 

on est déçu du pub quand on attend beaucoup du pub.

Pour tous ceux qui contnuent de n''y voir juste qu'un instant de poilade ou d'information quelques minutes par jour, c'est parfait.

 

Ben je partage pas cette analyse, j'ai jamais attendu du pub plus qu'il ne m'a apporté pendant les premières années, même beaucoup moins (comment vous gérez vos femmes ça m'a quand même un peu aidé mine de rien) et j'ai toujours partagé la vision que tu décris. N'empêche...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2539
Voui. Un bon moment de 2012, constructif, qui n'a necessité aucun boulet à lyncher, aucune humiliation orthographique et aucune private joke.
2540
Amusant (aucune ironie) , une petite crise existentielle collective, comme le pub en a déjà connu, et en connaitra encore. Des gens vont partir, d'autres vont arriver, des noms vont devenir récurrents dans le pub, s'imposer, et un jour, ces personnes s'apercevront qu'elles ont une vraie vie et qu'elles ont fait le tour du pub de gentlemen.

Mince, je vais finir par réellement refaire de la musique et revenir sur les threads techniques (ou pas de threads du tout ? ) ;-)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus