Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 563 vues
- 256 followers

Number-6

Par exemple, Bloody il est ou ?

rica2synthé

je me suis pris plusieurs fois le bec avec lui , Meusieur savait ! Meusieur était , Meusieur attention laisse passer le vrai le bon le dur !
je me suis pris plusieurs fois le bec avec lui , Meusieur savait ! Meusieur était , Meusieur attention laisse passer le vrai le bon le dur ! 
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Dr Pouet

traumax , ah ouais lui il était insupportableje me suis pris plusieurs fois le bec avec lui , Meusieur savait ! Meusieur était , Meusieur attention laisse passer le vrai le bon le dur !
Ton message a au moins le mérite de l’avoir bien fait rire. Il est amusant aussi de voir que tu attendes qu’il ne soit plus là pour écrire ça. Quel audace, quel courage !
Et accessoirement, tel que tu l’as écrit, ça fait « meu-zieu ».

Hi Bou

Anonyme

Ton message a au moins le mérite de l’avoir bien fait rire.
Pouet, depuis le temps qu'on te voit (et que je te croise, pour ma part) sur AF, c'est dommage que ton post, là, fasse au mieux porte-flingue, au pire marionnette aux ficelles manipulées par celui dont on doit taire le nom.
Non, sérieux, si rica2synthé, comme il le dit, s'est plusieurs fois pris la gueule avec Traumax, comment affirmer qu'en bon couard il ait attendu son départ pour se jeter sur lui? Tu as des éléments pour affirmer que ce n'est qu'au bénéfice de l'effacement de Traumax que Rica frappe par derrière? Tu peux prouver que rica2synthé fabule en évoquant des joutes qui ne seraient donc pas produites? Tu fais pourtant d'ordinaire plus dans le factuel que dans l'épidermique, comme ça semble être le cas ici, et dans le pondération.

[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 14:51:33 ]

Dr Pouet

Dr Pouet

Les remarques sur l'orthographe c'est bien un truc de petit libraire de merde
Je me mets au niveau du donneur de leçon.

Et puis si il progresse dans la prononciation des lettres en français, ce sera déjà un progrès pour cette journée.

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

sonicsnap

Jimbass

marionnette aux ficelles manipulées par celui dont on doit taire le nom.
De qui parles-tu ?
De Père Founasse ? Aux dernières nouvelles, il se porte bien.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

rica2synthé

Les remarques sur l'orthographe c'est bien un truc de petit libraire de merde
exact, c'est bien la règle , quand tu as rien à dire d'intéressant tu attaques l'ortho ou le physique , c'est connu comme technique !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

AmerSoviet

AmerSoviet

Hit !

Des posts évoquant l'orthographe mais au cours desquels je ne me fais même pas massacrer (ni lacérer ni égratigner ni rien : pas la moindre intention à mon égard) !
=> Dans la série "Aaa-èèF, ton univers impitoya-a-ble", je me sens d'aller revisionner le traumatisant épisode : "Décidément, y'a plus d'saison(s)".

Dr Pouet

En vrai, c’est pas de l’orthographe. C’est juste qu’en français un « s » entre 2 voyelles se prononce zzz et pas sss.

deozza

Avouez qu'ils vous manquent quand même. Ou que vous savez pas passer a autre chose. Le pub / AF, c'est pas traumax + rasko + cb + wad + jsk + youtou. C'est les membres qui restent et qui sont actifs. Maintenant que vous avez le champs libre, il serait temps que vous le fassiez vivre, ce forum, nan ?
M'enfin, vu comment c'est actif et pertinent depuis un an, on se demande si vous avez vraiment envie de le faire vivre.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

AmerSoviet

Dr Pouet

Lola Tance

[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 19:35:37 ]

Hi Bou

Maintenant que vous avez le champs libre, il serait temps que vous le fassiez vivre, ce forum, nan ?
Y a des gens qui ont un métier Môssieur Astérix. Tout le monde n'a pas le temps libre d'un ingé son occupé à boire du liquide de frein môssieur Astérix.

AmerSoviet

will_bru

M'enfin, vu comment c'est actif et pertinent depuis un an, on se demande si vous avez vraiment envie de le faire vivre.
Oui c'est vrai ça manque de baffes. Je propose la guerre psychologique. Puisque visiblement faire vivre un forum c'est se taper sur la gueule.
Ben putain, tapez vous sur la gueule tous seuls et faites vivre ce forum alors.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Splotch

) et même si on peut ne pas apprécier toutes leurs interventions ça faisait quand même de l'animation. Donc oui on en parle parce que c'est une partie de notre vie sur ce forum et comme je le disais récemment tant qu'on est dans les règles aucune raison de se censurer.
 ) et même si on peut ne pas apprécier toutes leurs interventions ça faisait quand même de l'animation. Donc oui on en parle parce que c'est une partie de notre vie sur ce forum et comme je le disais récemment tant qu'on est dans les règles aucune raison de se censurer. Sans vouloir créer d'animosité CasioXWG1 regarde le titre du sujet et dis nous si c'est pas le bon endroit pour parler de ça.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Javier Guante Hermoso

Ben moi, je le trouvais sympathique Traumax (je le dis aussi maintenant qu'il est parti..)
Il est toujours aussi sympathique, mais en pire
- < Liste des sujets
- Charte