Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 861 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
2541
Citation :
Ouais bof, perso ces trucs là subissent aussi ce que j'ai décris


Donc en fait ce qui t'emmerde c'est qu'on soit un groupe social avec des codes et des choses en commun ? Que l'ambiance de non-lol a base de vanne perpétuelle te fatigue, je le comprends. Mais là, c'est comme même autre chose non ? Des rencontres, un projet commun, c'est cool non ? Alors c'est qur, c'est pas universel, et ça s'adresse avant tout à une disènes de mecs, mais quand tu fais une sortie hpoto ou ski avec tes potes, c'est pareil non ?
2542
au fait, pour info, tihouss a pas disparu, il a juste de problèmes avec son compte, et poste donc depuis un ancien compte fake qu'il avait sous le coude : ralQ
:bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2543
Huhuhu!

PLutot d'accord avec j-master.
2544
tant qu'il y aura des musiciens ratés pour s'emmerder à leur boulot, il y aura un pub de gentlemen :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2545

Citation de : j-master

Mince, je vais finir par réellement refaire de la musique et revenir sur les threads techniques (ou pas de threads du tout ? ) ;-)

 ouaip enfin je refait de la musique, mais comme je fais banjo, ukulélé violoncelle, les threads techniques sont vides. je me réponds à mon moi d'il y a 2 ans.

donc rien à faire sur les threads techniques, donc pub. cqfd.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2546

Ben c'est sûr qu'il vaut mieux être d'accord avec J-master quand on est un pilier du pub, c'est un peu plus simple à assumer, je reconnait bien là ta pleutrerie redface2mrgreen

Mais justement, autant je suis tout à fait d'accord avec son post, autant je pense que ce qu'on vit va au delà de ces situations qu'a effectivement connu cet espace, déjà parce que le renouveau n'arrive pas, et on le voit bien. Ensuite parce que ben, décris comme ça, c'est "on prend les même et on recommence" et ça, à long terme, c'est l'échec garantit. Surtout si on se force à pas voir plus loin que le bout de notre compteur...

Citation :

Donc en fait ce qui t'emmerde c'est qu'on soit un groupe social avec des codes et des choses en commun ? Que l'ambiance de non-lol a base de vanne perpétuelle te fatigue, je le comprends. Mais là, c'est comme même autre chose non ? Des rencontres, un projet commun, c'est cool non ? Alors c'est qur, c'est pas universel, et ça s'adresse avant tout à une disènes de mecs, mais quand tu fais une sortie hpoto ou ski avec tes potes, c'est pareil non ?

Je suis d'accord avec toi.

Après, en ce qui me concerne, je regrette presque les rencontres IRL. C'est des bons moments, excellents même, mais une fois de retour sur le pub, ça enlève une certaine saveur, soit parce que des délires ne tiennent plus avec la personnification, soit parce que du coup il y a une différence entre ceux qui se rencontres/sont rencontrés IRL et les autres, ce genre de trucs...

En ce qui me concerne, le contenu du pub était une compo collective en quelque sorte, pas besoin de rajouter de l'activité, et malgré les divers changements/évolutions, il y avait un espèce de magma central. Aujourd'hui je ne ressens plus ça.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2547
Citation :
Ben c'est sûr qu'il vaut mieux être d'accord avec J-master quand on est un pilier du pub, c'est un peu plus simple à assumer, je reconnait bien là ta pleutrerie


Ma pleutrerie elle sait changer une couche non-équitable sans accuser la société de tous les tords du monde
2548
:oops2: moi je m'en tiendrai simplement à ça :
Citation :
Ben c'est sûr qu'il vaut mieux être d'accord avec J-master


et pis c'est tout :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2549

Ben c'est sur tu prends jamais parti sur rien à part sur la qualité d'un puercopaint, tout ça parce que t'assumes pas d'être de droite en plus, forcément, c'est pas trop risqué.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2550

J- bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier