Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 871 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
2551
D'ailleurs si les admins pouvaient me dé-disparutiser ça m'irait tout aussi bien :oops2:

Perso je trouve qu'il y a beaucoup plus de camaraderie qu'avant sur le pub, je me marre bien. Pour moi c'est d'avoir justement rencontré des AFiens en vrai qui fait ça!

"Fort dérangé, mais fort brave."

2552
On va voir, si il y a de la camaraderie.


T'es qui ?


J'ai jamais vu ton pseudo avant. Fait tes preuves, postes, après on causera.
2553
:oops2: ( je l'avais oublié )
2554
Citation de ralQ :
Perso je trouve qu'il y a beaucoup plus de camaraderie qu'avant sur le pub, je me marre bien.

:oops2: ah ouais, genre le puceau qui se pointe avec 3 messages au compteur et qui permet d'ironiser sur la camaraderie. Va te marrer ailleurs.

:oops2: aussi :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2555
Je veux mon vrai compte :(((

"Fort dérangé, mais fort brave."

2556
héhé si Tihouss était là il t'aurais pouné grave :oops2: :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2557
Citation :
Je veux mon vrai compte

image.php
2558

 

 

2559
Preuve de mon identité : ma Cortina, modèle 114E (soit identique au 113E mais avec volant à gauche) est doté d'un moteur à 4 cylindres en ligne refroidi par eau avec distribution par chaîne et poussoirs (un arbre à cames latéral), 2 soupapes par cylindres d'une cylindrée de 1200cc avec des cotes super-carrées (alésage autour de 80mm et course aux alentours de 50mm, de mémoire).
Les chemises sont usinées dans la masse ainsi que les sièges et guides de soupapes, ce qui peut être gênant lors d'une usure avancée du moteur puisque la solution passe par des chemises, sièges et guides rapportés ; le vilebrequin sur trois paliers peut aussi être source d'ennuis car il n'aime pas les hauts régimes prolongés.

Voilà :oops2:

"Fort dérangé, mais fort brave."

2560
Wikipedia bitch.