Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 412 432 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
2701
En Corée du Nord plus sûrement...:oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2702

Pour l'instant il est au Sud, il a son briefing par la CIA. mais d'ici deux jours il sera parachuté en HALO pour aller assassiner Kim Jong Un et ses généraux.

Enfin, d'ici deux jours, si jamais le pressing de l’hôtel fonctionne.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2703

Après qu'on ait eu querelle, et qu'on se soit donné RV sur une aire virtuelle sur AF, il est jamais revenu (nan mais je déconne pas, depuis il est réellement plus revenu).

2704
Faut dire que tu es très impressionnant. T'as giflé un costard-cravate comme même.
2705

Citation de : youtou

Après qu'on ait eu querelle, et qu'on se soit donné RV sur une aire virtuelle sur AF, il est jamais revenu (nan mais je déconne pas, depuis il est réellement plus revenu).

Ouais, ben le jour ou des anciens mercenaire d'Afrique Noire vont plastiquer une sinistre maison de Nancy, faudra pas chercher d'où ça vient.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2706

Pour reprendre une expression de celui qui avait déjà sorti le combo rue/talent/sueur, je déchiquetais du forumer que tu ne savais pas qu'AF existait. redface2

PS : il était très bon Loospeeka, jamais compris s'il était 1er degré ou pas en revanche.

2707

Hors sujet à propos du loopseeka :

je crois qu'il était dans son trip surtout, et que dans son référentiel de valeurs, ce qu'il écrivait n'était pas choquant. Il aurait dû en revanche mettre de l'eau dans son vin quand il eut vu les réactions des forumeurs. Au lieu de ça, il a insisté, ce qui, vu de ma fenetre, paraissait un peu ridicule. Mais bon, un mec passionné quoi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2708
Alx33 :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2709

Doc -> tout ça pour le bien de la communauté, bien sûr.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2710
Tihouss: ouais :|

j-master aussi se fait rare.