Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2702Posté le 03/04/2013 à 12:05:15
Pour l'instant il est au Sud, il a son briefing par la CIA. mais d'ici deux jours il sera parachuté en HALO pour aller assassiner Kim Jong Un et ses généraux.
Enfin, d'ici deux jours, si jamais le pressing de l’hôtel fonctionne.
Après qu'on ait eu querelle, et qu'on se soit donné RV sur une aire virtuelle sur AF, il est jamais revenu (nan mais je déconne pas, depuis il est réellement plus revenu).
Après qu'on ait eu querelle, et qu'on se soit donné RV sur une aire virtuelle sur AF, il est jamais revenu (nan mais je déconne pas, depuis il est réellement plus revenu).
Ouais, ben le jour ou des anciens mercenaire d'Afrique Noire vont plastiquer une sinistre maison de Nancy, faudra pas chercher d'où ça vient.
je crois qu'il était dans son trip surtout, et que dans son référentiel de valeurs, ce qu'il écrivait n'était pas choquant. Il aurait dû en revanche mettre de l'eau dans son vin quand il eut vu les réactions des forumeurs. Au lieu de ça, il a insisté, ce qui, vu de ma fenetre, paraissait un peu ridicule. Mais bon, un mec passionné quoi.