Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 341 vues
- 257 followers

Number-6

Par exemple, Bloody il est ou ?

Pretextat

Notre futur président ...

Dr Pouet

Faudrait lui dire que les garnements qui chiaient dans son cartable à la récré ont été virés du bahut ou ne viennent plus du tout ?
C’est vrai que c’était pas sympa de critiquer la phrase de Poussin du Ciel : « quand même, les homos cherchent la merde avec leur gay pride ».

Pretextat

Edit : et un grand philosophe ...

[ Dernière édition du message le 18/04/2021 à 13:36:07 ]

Anonyme

nederland16850 n'intervient plus ici. Qu'est t'il devenu ?

Môssieur Jean

spa vrai !!!
C'que je peux être premier degré des fois

AmerSoviet

Jimbass

Faudrait lui dire que les garnements qui chiaient dans son cartable à la récré ont été virés du bahut ou ne viennent plus du tout ?
Ne laisse pas trop traîner ta besace, elle pourrait avoir soudain une drôle d'odeur.

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Môssieur Jean

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

AmerSoviet

Anonyme

Puis, c'est toujours la faute de la gauche caviar et homard, ça n'arriverait pas avec des écolos bouffeurs d'insectes .

Max_Onhoff

AF c'est comme le paté Enaff, on a pas les mêmes valeurs.
Henaff is Henaff
[ Dernière édition du message le 18/04/2021 à 21:07:22 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

pontchartrain

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 22/05/2021 à 14:41:37 ]

pontchartrain

Je vais me renseigner mais cette absence est PEUT ÊTRE liée au topic du 1er mai... ou c'est dû aux ponts ?
Il avait fait l'éditorial du 08 mai en nous donnant rdv à la semaine prochaine, mais depuis plus rien.
J'ai bien sûr pensé aussi à l'éditorial du 1er mai où il s'est quand même bien fait pourrir.

Anonyme

Effectivement, il fait le pont. Je l'ai aperçu au volant de sa 3008 à un péage de l'A6.

Môssieur Jean

Pas pu m'empêcher de penser que c'est le nôtre

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Je n'ai pas trouvé de posts de lui après janvier 2020. Dernier mp du 19 février, toujours en 2020. Il avait des soucis de santé.
Je me fais du mouron.

Anonyme

Anonyme

Là où je l'ai vu le plus actif, c'est sur le thread des freewares.
[ Dernière édition du message le 01/09/2021 à 00:51:39 ]

Anonyme

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte