Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 401 601 vues
  • 242 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
2681
C'est la faute à tihouss.
2682

moi je dirais

"same ol shit, business as usual"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2683
tl; dr.
Je lurke bcp plus en ce moment, et je comprends daRinze cependant j'ai l'impression comme même de louper plein de trucs cool, l'ambiance, ça va ça vient mais je trouve ça plutôt cool depuis la nouvelle vague IRLisation, comme dit, la prochaine étape, c'est la création d'un forum parallèle, j'ai l'impression que Youtou s'en prend plein la gueule et si dans vos têtes ça prend un tournant plus sincères que du gloire du lol, je trouverai ça déplorable, IRLiser You2 à fait que je me suis plus arrêté sur ses posts mais m'a permis aussi de relativiser ces derniers, on a tous un style propre. J'ai aussi l'mpression que tu post plus qu'avant, c'est l'inactivité? ( ;) )
J'ai vraiment pas tout lu je le répète, d'ailleurs, si tu veux bien Traumax me balancer ta tribune en MP, je t'en serai gré.
2684
2685

Ah ! vous voyez que vous êtes tous des cons !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2686

je t'en saurais gré redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2687
Ta gueule :oops2:
2688
Putain, dire qu'à l'époque où tu floodais à mort tout le monde aurait voulu que tu lurkes.
2689
Moi aussi je t'affectionne cordialement TKT.
2690