Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
2683Posté le 14/03/2013 à 15:30:18
tl; dr.
Je lurke bcp plus en ce moment, et je comprends daRinze cependant j'ai l'impression comme même de louper plein de trucs cool, l'ambiance, ça va ça vient mais je trouve ça plutôt cool depuis la nouvelle vague IRLisation, comme dit, la prochaine étape, c'est la création d'un forum parallèle, j'ai l'impression que Youtou s'en prend plein la gueule et si dans vos têtes ça prend un tournant plus sincères que du gloire du lol, je trouverai ça déplorable, IRLiser You2 à fait que je me suis plus arrêté sur ses posts mais m'a permis aussi de relativiser ces derniers, on a tous un style propre. J'ai aussi l'mpression que tu post plus qu'avant, c'est l'inactivité? ( )
J'ai vraiment pas tout lu je le répète, d'ailleurs, si tu veux bien Traumax me balancer ta tribune en MP, je t'en serai gré.