Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les portés disparus

• 7 782 réponses
  • 316 participants
  • 482 990 vues
  • 258 followers
Les portés disparus#1
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
:bravo::boire:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Quant à moi j'ai changé de pseudo et je fais toujours des photomontages (en musique)

image.php
C’est vraiment très joli.

Music@lement

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Citation de pistonpistache :
:mdr:cette descente à l'ancienne.

Je préfère l'esquive "à l'ancienne". La fameuse technique ne Number 6 dans le métro. Classic.
Citation de VFred :
Quant à moi j'ai changé de pseudo et je fais toujours des photomontages (en musique)

image.php

Morpheus :aime:
Citation de sol_carlus :
Citation de VFred :

image.php

Morpheus :aime:

mais bien sur !!! :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Beaucoup parlent de la vente record de l'oeuvre numérique de Beeple mais il faut savoir que Morpheus avait ouvert la voix.
D'ailleurs son site est fermé... Hasard ? :8O: <- Ce smiley n'est pas du tout approprié mais quel plaisir de l'utiliser à nouveau !
J'ai comme un sentiment de "déjà vu"

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Flag aussi mais c'est un nouveau compte (le mien est toujours bloqué je crois :facepalm: :bravo: - la faute aux haïtiens -) donc ça va pas vous avancer à grand chose !
A moitié disparu donc....
hello ! Je viens de découvrir ce sujet de forum
Je prends vraiment le train en marche mais je voulais savoir ce que youtou était devenu ? Il a fermé son compte ? J'ai eu quelques échanges avec lui il y a longtemps
Si j’ai bien compris, il est parti faire une retraite spirituelle sur le Mont Canigou.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

allez
:lol: merci !
J'ai galéré pour me connecter :fache:
Bon et sinon, le grec à 10€ de Babar, on en parle ? :fleche:
Ce mouvement de fidèles. :8O:
c'est des anciens d'AF qui font une balade en de lorean ?
Nom de Zeus... On n'est pas des anciens, mais des pionniers. Par contre on a pris tout l'or, ça sert plus à rien de creuser par ici les amis.
:bave::bave::bave: mon epoque … :fou: nova akropola

une vielle et alors ...??