Les portés disparus
- 7 104 réponses
- 301 participants
- 412 453 vues
- 246 followers
Number-6
Par exemple, Bloody il est ou ?
Anonyme
bah... à force de dire que les suspensions, il en avait rien à foutre.. et qu'il était juste là pour s'amuser, et que son activité essentielle était choper des puceaux sur AF ou troller grassement à tout va...
Sur le Café du commerce, ça devenait un peu surtout caricatural et prévisible ( gauchistes, journalistes, mouloud, tout ça, blabla )... mais, il m'a bien fait marré à certains moments.
edit : le lien soundcloud était bien lol quand même...
[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 12:05:00 ]
Sebz.G
Pour ma part, j'apprécie le relief... tout ce qui est plat et insipide m'ennuie, question de gout.
Ce que je remarque depuis la dernière suspension de nombre dont j'ai fait parti, c'est qu'il ne faut surtout pas tacher la nappe, au risque de froisser notre cher Nadine de Rothschild et de finir pendu par les testicules.
Du coup, je trouve que les discutions m'intéressent beaucoup moins, elles évoluent sans passion... tout en retombant mollement.
C'est pas très rock toussa...
Anonyme
Citation :
Pour ma part, j'apprécie le relief... tout ce qui est plat et insipide m'ennuie, question de gout.
Ce que je remarque depuis la dernière suspension de nombre dont j'ai fait parti, c'est qu'il ne faut surtout pas tacher la nappe, au risque de froisser notre cher Nadine de Rothschild et de finir pendu par les testicules.
Du coup, je trouve que les discutions m'intéressent beaucoup moins, elles évoluent sans passion... tout en retombant mollement.
... pour avoir fréquenté d'autres forums... notamment zikinf... où la modération est moins pressante ( ça a peut-être changé entre temps ), ça partait vite en vrille, insultes, "c'est quoi ton adresse ?" ( genre aussi les commentaires sur certains vidéos youtube où c'est batard, fils de pute, crouille.. comme y a pas de limites... ) bon, c'est marrant 5 minutes... Mais j'imagine que quand tu développes un "webzine" musique, t'as un peu envie quand même que ça fonctionne et que ça soit pas juste un répère de déconneurs, "cyberconnards", de mecs qui se défoulent derrière leur pc, de trolls. Et donc, tu poses des règles, comme à l'école .
[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 12:22:45 ]
Anonyme
Founasse ça fait des années qu'il se brule mais qu'il recommance volontairement dès son retour. Alors c'est dommage parceque certaines de ses conneries vont vraiment nous manquer (par exemple ce merveilleux morceau), mais on ne peut pas reprocher à la modération d'en avoir plein le cul.
Rifki
Djardin
Il est vivant, il a bougé sur le Facebook des cyberconnards.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
JxB
Ah, ça tue!
JxB
Doc Plus
Citation de : Sebz.G
Suspension de nombre ?
Les suspensions 2012 dans le pub sont je pense à 99% des images hors charte.
Si les discussions sont moins intéressantes, je ne vois pas en quoi la modération est responsable.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Enfin je trouve ca dommage, le pub est un endroit sympa, mais parfois faut avouer que l'ambiance n'est pas au top, et justement, les suspension de membres participent à cette ambiance.
(Je ne remet pas en cause le boulot que vous fournissez hein ! (et bénévolement en plus) je trouve juste que parfois vous y allez un peu largement sur les jours de suspension)
[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 19:16:24 ]
Doc Plus
T'aurais pas déménagé à Marseille toi ?
Personne n'a été suspendu 15 jours pour un nichon.
C'est con que Sarko n'ait pas été réélu, avant tout était de sa faute, maintenant ca va être de la faute des modos.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte