Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 654 vues
- 256 followers
Number-6
Par exemple, Bloody il est ou ?

Point-virgule
EDIT : Ça cross-poste.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 14:16:47 ]
Coramel
Edit : Sinon, j’ai un vieil iPhone (le 8 ?) qui fonctionne encore, mais bien sûr, vu son âge, il est un peu à la ramasse. Mais je suis certain que pour faire le partage de connexion et passer des appels, il fait encore très bien le job. Si y a pas d’autres solutions, je peux vérifier.
Présentez vous sur AudioFanzine
[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 14:24:49 ]
Anonyme
Point-virgule
Je fais régulièrement des partages de connexion de mon iphone vers une tablette ou ordi portable. Sans même d’USB. Aucun problème. Ça doit aussi marcher avec Android et Windows, non ?
Il a un Mac, je crois.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
will_bru
A ce moment là on peut définir le GSM comme une passerelle vers internet. Le PC se connecte au tél en wifi via un réseau ad hoc , et ensuite ça bouffe l'abonnement de données du GSM. Donc que ce soit un mac, un linux ou autre, ça marchera forcément. Par contre, ce qui risque de moins marcher c'est la connexion du GSM vers internet, ça dépend de l'environnement etc. Payer un abonnement données alors que le GSM ne capte aucun signal capable de transiter ces données (pas le même réseau que le tél) ça sert à rien.
Vaudrait le coup de vérifier les petites barres de réception sur son tél avant de se lancer dans des abo chers et inutiles de fait.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Point-virgule

will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Coramel
Coramel
roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 14:43:57 ]
Point-virgule
Point-virgule
Bah y’a qu’à y faire un paquet cadeau, ça prend quelqu’un pour lancer la cagnotte, collecter, acheter, emballer, courser et j’en oublie, mais ce serait cool
Hit! s'occupe de rédiger un fil dédié, là je crois qu'il avait besoin d'un peu de repos, on se laisse le week-end pour boucler ça...
roth weiler
will_bru
En tous cas, il est dans un hosto assez central à Paris, il y a une grosse gare à proximité, du métro qui passe avec une grosse station de correspondances, ça doit être bien couvert.
Aucune garantie avant d'avoir cerné la réception dans la salle même où il est. Un simple mur avec la mauvaise peinture, un plafond avec le mauvais matériau, ou juste des vitres partout, ça peut foutre le zbeul pour la réception.
C'est quand même dingue cette absence de wifi...
[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 14:52:31 ]
roth weiler
Nan mais je demande parce que je connais une bande d’Oath Keepers qui seraient prêts à prendre d’assaut les lieux au nom de la liberté de notre hérisson chéri
[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 15:11:01 ]
will_bru
Point-virgule
Coramel
J’ai préféré retirer les messages sur l'hôpital dans lequel se trouve SonicSnap. Ça me semble plus prudent.
DocK'S
Bon après, si un musicien raté aux ch'veux gras se pointe à l'accueil en demandant à voir un hérisson, il a plus de chance de se faire admettre en psy que de tomber sur Sonic.
Mais oui ça serait malheureux d'aller lui casser les couilles après qu'il se soit cassé le cul.
Point-virgule
roth weiler
[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 16:12:53 ]
Point-virgule
iktomi
- Diffusion de ses infos personnelles (l’hôpital où il est en fait partie là tout de suite)
- Visites (surtout surprises)
- Appels (surtout surprises)
- Dons (surtout hasardeux)
Il reste celui qui sait le mieux ce sont il a le plus besoin. (et ce malgré son relatif "retard technologique"
[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 16:22:49 ]
Point-virgule
roth weiler
- < Liste des sujets
- Charte