Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 408 985 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
3161
Vaut mieux pas, c'est un gros con. :-D
3162
Citation de ludwigh :
Citation :
Avec en plus l'effet de groupe de "potes de forum" pour s'unir contre l'intrus...


Franchement, je l'ai pas vu comme ça, pas aussi blanc/noir. Autant j'avais trouvé l'attitude de Gromeul assez naze - "ça swing pas ton truc, attends petit scarabée, regarde ma vidéo c'est comme ça qu'il faut faire." Me suis d'ailleurs un peu pris le bec avec lui par la suite sur sa manière de faire pas très classe ( suis même allé jusqu'à dire que pédagogiquement, il manquait un peu carrément de swing et d'intelligence :oops2: ), suite à quoi 2/3 pompeurs de chibre sont intervenus pour dire "nan mais attends Gromeul, c'est trop de la balle ses vidéos, il s'y connaît, t'es qui pour le trikiter" :oops2:... mais il me semble qu'on a tous été surpris pas son argumentation :8O::
- je suis une femme, c'est pour ça que Gromeul me critique.
- mes amis jazzmen pro des States me disent que je joue bien. Vous êtes des caves, vous n'y connaissez rien.


"Intrus", elle était une des principales intervenantes sur le sujet des "vidéos de votre guitare"...

Oui c'est vrai. Ça c'était malvenu. Mais à ce stade elle avait probablement déjà perdu son sang froid.

À qui ça n'arrive pas de s'emporter, et de mettre du temps pour prendre du recul réaliser que c'était excessif ? :D:

Bon moi ça m'arrive des fois. :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 21:49:18 ]

3163
Oui, mais toi quand ça t'arrive tu ban duch. :fache:
3164
Il n’empêche que Barry s'est offert une magnifique Lucille qui sonne mais alors :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 23:26:05 ]

3165
Citation de Traumax :
Oui, mais toi quand ça t'arrive tu ban duch. :fache:

Non je n'étais déjà plus modo. Et puis je l'aime bien duch.
C'est l'inverse : je me suis modo-banni parce-que j'aurais préféré que Azzy123 reste, et Founasse aussi.

[ Dernière édition du message le 07/06/2014 à 00:00:24 ]

3166
Tu dis ça parce que tu n'as pas vu... :oops2:
3167
Ha, j'ai confondu avec Doc Plus du coup. icon_facepalm.gif
3168
J'imagine que les équipes de nettoyage sont passées et que l'incident avec Barrye, n'est ni lisible ni écoutable ?:oops2:
3169
Aucune insulte d'un côté comme de l'autre, ni de propos non tolérés dans la charte AF.
3170
Citation de Minstr_L :
J'imagine que les équipes de nettoyage sont passées et que l'incident avec Barrye, n'est ni lisible ni écoutable ?:oops2:

Du tout. Tu cherches "biscotte" dans le sujet "vidéo de vous à la guitare", et tu trouveras le feuilleton complet.