Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 895 réponses
  • 317 participants
  • 503 224 vues
  • 256 followers
Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
kosmix, tu as vu passer un hélicobite ou du vomi de clodo que personne d'autre n'aurait remarqué? :?!:
  • J’adore
  • Clin d’œil
3 réactions
  • TC Hotrod
  • Elemmir
  • Ho'Dog
Hihihi je ne dirai rien, d'ailleurs le principal intéressé nie fermement donc je garde mes fantasmes pour moi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• Clin d’œil
1 réaction
  • Elemmir
Quoi, qu'est ce j'apprends ? Les musicos de U2 qui intervenaient régulièrement sur AF et qui se sont faire virer comme des malpropres ? Honte à la modération. Sinon, quel seraient alors leur nouveaux pseudos ? INXS, ou Simple Minds ?

Bon, je sors...:fleche::fleche::fleche:
  • Clin d’œil
1 réaction
  • Elemmir
Je me porte quelque peu disparu. :oops2: Certains débats et points de vue m'attristent – bien que je sois reconnaissant que celui sur l'identification aux machines m'ait poussé à me replonger dans Descartes et l'ontologie – je suis, qui plus est, très pris et passer moins de temps ici m'en libère pour aussi m'occuper de moi, bouquiner et jouer de la musique. :mrg: Cela dit, je continue à faire quelques rapides sauts ici et vous lis un peu ; prenez soin de vous. :clin:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

• J’aime
  • J’adore
  • Hey!
7 réactions
  • Hit !
  • Will Zégal
  • Elemmir
  • kosmix
  • Push-Pull
  • sonicsnap
  • Ho'Dog
Citation :
quelque peu disparu

Un peu comme ton pseudo, quoi ! :clin:

Pis si tu repasses par la 6326009.png tu fais signe, hein !
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Darinze doit être en vacances, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu sur AF ?

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Jsuis reviendu mac_zpsfas3us9t.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
  • J’adore
4 réactions
  • Elemmir
  • Hit !
  • Rahar
  • Ekladam
Aaaah ! Tu m'as fait peur !

T'es parti chez les corses ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

... T'es parti chercher l'écorce ?

... Et t'es rev'nu sans ?!
Nan j'étais dans les montagnes. :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
3 réactions
  • kosmix
  • Ekladam
  • Hit !
Les montagnes corses ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Nan les montagnes alpes-maritimaises du côté d'Isola.

x
Hors sujet :
Il semblerait que M. DaRinze se rapproche dangereusement des montagnes russes...

Surveillons donc cet homme qui s'Isola en vacances.
Discrètement ; mais surveillons ce potentiel espion... :oops2:
Ah mais que pas du tout, en bon païbassol (= habitant du pays bas c'est--à-dire de la plaine, par opposition au montanhyol qui peuple les montagnes catalanes ou au gavach qui a élu domicile le long des gaves pyrénéens) je suis allé chercher des températures plus clémentes et l'absence de moustiques dans les hauteurs alti-niçoises. :bravo: L'occasion de faire un pélerinage à Monac', avec darinzeson, sur le mythique virage Frémont, après nous être tapé la montée de Sainte Dévote sous un cagnard étouffant. L'occasion aussi d'apprendre les terribles ravages causés par Alex en 2024 dans la vallée de la Vésubie, parallèle à celle de la Tinée dans laquelle nous étions. Deux ans après les cicatrices sont encore impressionnantes.

361w146EP_original.jpg

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Citation de Hit ! (voir le message) :
Boudiou ! :8O:

Mot que je n’ai entendu que sortant de la bouche de ma mère :bravo:
Citation de darinze (voir le message) :
Ah mais que pas du tout, en bon païbassol (= habitant du pays bas c'est--à-dire de la plaine, par opposition au montanhyol qui peuple les montagnes catalanes

Alors que le campagnol, lui, peuple les champs.:facepalm:

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

• J’aime
  • Clin d’œil
3 réactions
  • Elemmir
  • TC Hotrod
  • darinze
Et le parasol, les plages.:oops2:

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

• J’aime
  • Hey!
  • Clin d’œil
4 réactions
  • kosmix
  • Elemmir
  • TC Hotrod
  • Hit !
Citation de Hit ! (voir le message) :
x
Hors sujet :
C'est toulousain, non ?

D’après l’Internet c’est Occitan et cela s’est répandu dans tout le bassin méditerranéen. C’est raccord avec les origines de ma mère.
  • J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • Elemmir
  • Hit !