Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 399 815 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
3151
Pas confiance en elle, mais aveuglément confiante envers les musiciens (de la New Orléans?) qui disaient qu'elle assurait, selon ses dires... A ce jeu de cache-cache, ça ne pouvait pas durer bien longtemps, staffaire.
M'a même donné l'impression, au terme de ses bonnes résolutions en MP et de son huile sur le feu sur le forum, qu'elle faisait une Ségolènade, à chercher la poudre pour pouvoir exploser... bizarre, comme comportement :Oo:

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 17:57:15 ]

3152
Citation :
Pas confiance en elle, mais aveuglément confiante envers les musiciens (de la New Orléans?) qui disaient qu'elle assurait, selon ses dires

Ils voulaient la baiser?:oops2:
3153
:bigard: icon_facepalm.gif
3154
3155
Citation de ludwigh :
Personne ne l'avait vraiment pourri en réalité, c'est surtout parti en vrille à cause de sa réaction assez disproportionnée suite à la vanne de Gromeul, qu'elle n' ait pas confiance en elle et qu'elle soit pas une super guitariste ne doit pas faire qu'elle saute à la gueule du premier gars qui a "l'outrecuidance" de faire une remarque sur son jeu de guitare - quand on poste des vidéos sur un forum, faut s'attendre à tout.

Faut dire que Gromeul s'était contenté de dire "c'est nul" sans dire ce qui lui paraissait à améliorer ni comment. Au lieu de ça il a collé sa propre vidéo, comme pour prouver qu'il fait mieux qu'elle ! Super. :??:
Avec en plus l'effet de groupe de "potes de forum" pour s'unir contre l'intrus...




x
Hors sujet :
> Tu as regardé les vidéos ?

Oui. Certaines vidéos en concert, d'autres à la fête de la musique (on y voit mieux le guitariste solo :oops2: ).
:boire:
1929731.jpg
3156
x
Hors sujet :
sympa alors
un petit coup de rhum avant un concert, je suis pas contre, ça déstresse ! :-D (véridique, déjà fait)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 18:37:59 ]

3157
Citation :
Avec en plus l'effet de groupe de "potes de forum" pour s'unir contre l'intrus...


Franchement, je l'ai pas vu comme ça, pas aussi blanc/noir. Autant j'avais trouvé l'attitude de Gromeul assez naze - "ça swing pas ton truc, attends petit scarabée, regarde ma vidéo c'est comme ça qu'il faut faire." Me suis d'ailleurs un peu pris le bec avec lui par la suite sur sa manière de faire pas très classe ( suis même allé jusqu'à dire que pédagogiquement, il manquait un peu carrément de swing et d'intelligence :oops2: ), suite à quoi 2/3 pompeurs de chibre sont intervenus pour dire "nan mais attends Gromeul, c'est trop de la balle ses vidéos, il s'y connaît, t'es qui pour le trikiter" :oops2:... mais il me semble qu'on a tous été surpris pas son argumentation :8O::
- je suis une femme, c'est pour ça que Gromeul me critique.
- mes amis jazzmen pro des States me disent que je joue bien. Vous êtes des caves, vous n'y connaissez rien.

"Intrus", elle était une des principales intervenantes sur le sujet des "vidéos de votre guitare"...

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 18:50:20 ]

3158
Tout ça me fait me rappeler que je n'avais pas participé à la fête. Et je me souviens même de la raison. Alors comme maintenant, j'en avais rien à foutre en fait.
3159
bonne raison anefé :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3160
Citation :
Tout ça me fait me rappeler que je n'avais pas participé à la fête. Et je me souviens même de la raison. Alors comme maintenant, j'en avais rien à foutre en fait.


D'façon, t'es pas guitariste, t'y connais rien :oops2:
Mais on peut demander son avis sur le swing à ton bûcheron barbu :oops2: