Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 401 663 vues
  • 242 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
2661
Citation :
Baon, c'est deja ça. Il ptete definitivement faché son admin réseau.


T'as dicté ton poste à Bidule?
2662
C'est quoi là, vous faites un concours d'hémoroïdes et c'est moi le cul ou bien ?
2663

Non, rappelle toi : c'est pas le jour. mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2664
Sté hier. Mais c'est pas tellement aujourd'hui non plus remarque.
2665

Ah, navré, j'ai pas été attentif aux dates.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 17:45:03 ]

2666
Citation :
C'est quoi là, vous faites un concours d'hémoroïdes et c'est moi le cul ou bien ?
:-D:-D:-D
2667
Citation :
c'est moi le cul ou bien ?

Jusqu'à preuve du contraire, fieffé voleur d'image, le cul c'est moi non? Bon alors tu laisses. :oops2:



Merci les gars de vous inquiéter de moi. Je vais très bien, je vous rassure. :bravo:
Je suis passé en mode lurker strict. Rien contre quelqu'un en particulier, plutôt un "sadoul" (si vous vous rappelez ce terme du daRinze Occitan Dictionnary :-D) de l'ambiance générale qui s'est installée sur AF et semble régner en maître.

La dernière fois javé clôturardé mon compte, c'te fois-ci j'ai tenté d'être moins sanguin et expéditif. Alors j'ai simplement déflagué tous les sujets du pub, sans exception, pour n'en garder que quelques uns qui peuvent m'apporter quelque chose ou quelque sourire : les Questions que y en a un qu'il a peut-être la réponse, l'Audiochatzine, le Gif Fight et son cousin la Banque chévropulaire de smileys que y en a des pas mal comme même, les Blagues pourrites, les Perles de machin et les Reprises bonnes, le Saviez-vous et autres Cultivons nous ensemble... quant au reste: les perfides attaques de machin sur truc, les tueries de nioubs (sans dec, quand je lis ce que certains infligent totalement gratuitement aux nioubs, j'ai honte pour eux), les échanges acides, les AFiens qui nous font quotidiennement part des bilans de leur sable intra-urinaire... plus pour moi, merci. :-D

En bref, j'ai décidé de sourire en venant sur AF
ça passe forcément par un silence total et une sévère sélection des threads à suivre. Pictochou le sait :) et il a bien raison, je prépare une étape de mes vacances chez lui ;)

(nb) merci Xave et Dja pour votre mail/MP. Au lieu de vous faire une réponse perso, j'ai préféré viendre en faire une générale ici, une bonne fois pour toutes et pour tout le monde.

Al còp qué ven http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/hello.gif

[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 12:49:36 ]

2668
T'as reçu ton stickers au fait ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2669

Content de te lire daR. bave

2670
Ah, bien.

On reconnait la vertu et le courage des gens d'outre-Loire, qui se carapatent au premier coup de semonce, bien prompt à se ranger derrière le premier maréchal venu. Les mêmes qui 20 ans plus tard accueillent les harkis à coups de fusil de chasse. Les mêmes encore qui dénoncent les albigeois et les regardent rotir en riant et en rotant leur piquette dégueulasse. Ceux-là qui, tout à la fois étaient anti-dreyfusards et soutenaient Clemenceau quand ils envoyait ses Dragons aux Courrières.
C'est la France des fraudeurs à la petite semaine, celle qui ne déclare pas ses extensions de surface habitable, celle qui met au nom de Madame les revenus de la société, parce que vous comprenez, ça me ferait passer dans la tranche supérieure... Cette France qui vomit sur les assistés, sans voir qu'elle même touche encore plus d'allocations. Cette France du foot et du camping avec piscine, des rassemblements tuning et des feux de la Saint Jean.
Et bien je le dis haut et fort, c'est cette France là que j'exècre, celle qui baisse les bras devant la médiocrité et baisse les yeux face à la misère. Je lui préfère une France debout, plantée sur ses ergots, qui regarde l'ambiance de merde d'un forum bien dans les yeux et lui dit : NON, je ne serais pas celui qui abdique, NON, je ne serais pas celui qui renonce. OUI, je vais tenter de redresser la barre, OUI, je vais essayer de remonter le niveau. Car même si j'échoue, je serais celui qui a tenté sa chance, plutôt que d'être celui qui a renoncé.