Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 963 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
641

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

642
Je le voyais plus grand

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

643
Par contre, des photos de khaledo, on en a vu... ça oui ! on en a vu plein ! bonjour le torticolis à la fin...
644
Sinon j'ai vu un chauve à rock en seine, mais putain la dégaine ! c'était pas possible, ça pouvait pas etre kubi :mdr:

edit : tihouss -> lol
645
Diggy tu es obligé d'être désobligeant?

Penses-tu qu'il est possible que cette attitude agressive envers tes camarades vienne d'une frustration post stade anal quand tu n'arrivais pas à avoir le pneu de motocross dans la cour de l'école, parce que le petit Jérémy (qui est toujours plus grand que toi) te mettait les doigts dans les yeux pour t'en empêcher?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
646
Dites, c'est une idée ou Duch fait un break?
647
Duch :(
648
Bon, en fait non, ça à l'air d'être surtout pour le pub le break

y'a pas une 1/2 heure, il préconisait au chers Kapam d'arrêter la drogue

donc ça va pour lui :mrg:
649

Citation : il préconisait au chers Kapam d'arrêter la drogue


Au contraire, il doit être complètement désespéré pour en arriver là :(((
650

Hors sujet : khaledo : j'y avais pas pensé :8O:

sinon depuis peu tu réapparais. tu attendais le départ de quelqu'un en particulier ?



j'aime bien duch. il est de bonne constitution ce garçon. pas prêt de partir dans son coin comme ça. non non. tout le contraire du fragile putois.